Bonjour,
Cela fais plusieurs heures que je cherche a comprendre comment est fais le GameMapMovementRequestMessage plus précisément la valeur de keymovement.
Quand je convertit les shorts en décimale que je reçois ça correspond en gros a ça.
Je suis perdu, si quelqu'un pourrais me mettre sur la bonne piste, merci d'avance.
Cela fais plusieurs heures que je cherche a comprendre comment est fais le GameMapMovementRequestMessage plus précisément la valeur de keymovement.
public function serializeAs_GameMapMovementRequestMessage(output:ICustomDataOutput) : void
{
output.writeShort(this.keyMovements.length);
for(var _i1:uint = 0; _i1 < this.keyMovements.length; _i1++)
{
if(this.keyMovements[_i1] < 0)
{
throw new Error("Forbidden value (" + this.keyMovements[_i1] + ") on element 1 (starting at 1) of keyMovements.");
}
output.writeShort(this.keyMovements[_i1]);
}
if(this.mapId < 0 || this.mapId > 9007199254740990)
{
throw new Error("Forbidden value (" + this.mapId + ") on element mapId.");
}
output.writeDouble(this.mapId);
}
Quand je convertit les shorts en décimale que je reçois ça correspond en gros a ça.
2 20893 20879 16806 61456 3072 0 23640 54095 56254 32100 62079 9396 12532 32557 20635 24651 35354 7782 14484 28954 1935 48793 25595 28227 60 38368 55059
Je suis perdu, si quelqu'un pourrais me mettre sur la bonne piste, merci d'avance.