2.0

  1. C

    Résolu Démarrage MITM

    Hello Alors je souhaiterais comprendre comment faire du MITM avec Dofus. Alors, j'ai compris le sniffing et l'utilise déjà mais j'aimerais pousser la chose plus loin. (j'ai commencé à le dev en python) J'ai donc cherché sur le forum, j'ai trouvé quelques trucs, notamment fritm. Mais je...
  2. M

    2.0 [IdentificationMessage] tags autoConnect, useCertificate et useLoginToken

    Bonjour ! Après avoir pas mal étudié l'IdentificationMessage, j'avoue que je n'ai toujours pas compris à quoi servaient les tags autoConnect, useCertificate et useLoginToken. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu dessus ?
  3. NollyLaRune

    Résolu WorldGraph (projet de pathFinding)

    Bonjour à tous, Je me suis présenté il y a peu. Je disais que je commençais à m'intéresser à la lecture de packet. Je travail en Python. Je suis maintenant un peu plus loin. Je me suis lancé dans le pathfinding à travers les fonctions en AS3 de D%fus dans la partie...
  4. ScyllaPanda

    2.0 Récupérer les dialogues et action dialogues

    Ahoy tout le monde, Je viens vers vous pour demander des ressources que je suis un peu bloquée, mais aussi pour savoir si je suis bien partie. Je me suis lancée dans un projet il y a quelques jours, pour simplifier, je veux, depuis longtemps créer un projet du genre, mais je n'avais pas les...
  5. C

    Décoder le GameMapMovementRequestMessage

    Bonjour, Cela fais plusieurs heures que je cherche a comprendre comment est fais le GameMapMovementRequestMessage plus précisément la valeur de keymovement. public function serializeAs_GameMapMovementRequestMessage(output:ICustomDataOutput) : void {...
  6. da2h

    Résolu MITM D2 authentification et connexion

    Bonjour, J'ai créé un serveur proxy TCP en python pour me connecter au serveur D2 en se servant du client. Pour l'instant mon proxy est transparent et ne fait que forward les paquets dans les deux sens. Je comprends que le client s'authentifie sur une adresse pour ensuite établir une deuxième...
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