A
Bonjour à tous !
Je voudrais m'attaquer à la gestion des maps.
Ça me semble assez complexe, il y en a partout et je sais pas forcément par où commencer...
Déjà, il faut utiliser tous les fichiers présents dans app\content\maps\*.d2p ?
J'ai apparemment réussi à extraire les données d'une map en utilisant les sources du Euubot.
Néanmoins, j'ai un EndOfStreamException quand je récupère les "Cell".
Le cellcount est égal à 17833. Ça me semble élevé non ?
Je pense avoir le même soucis que "The Falcon" dans ce post https://cadernis.fr/index.php?threads/[c#]-[d2p]-lecture-des-maps.610/ mais vu qu'il n'a pas donné sa solution... :/
Ma clé est bonne (649ae451ca33ec53bbcbcc33becf15f4) et j'ai testé avec plusieurs maps, sans succès...
Ensuite, qu'elles sont les données intéressantes à récupérer ?
En gros j'aimerais reconstituer la map dans un tableau afin de savoir quelques sont les cellules sur lesquelles il est possible de se déplacer.
Est-ce dans CellData qu'il faut regarder ?
Merci de m'éguiller, j'avoue être assez perdu... ops:
Je voudrais m'attaquer à la gestion des maps.
Ça me semble assez complexe, il y en a partout et je sais pas forcément par où commencer...
Déjà, il faut utiliser tous les fichiers présents dans app\content\maps\*.d2p ?
J'ai apparemment réussi à extraire les données d'une map en utilisant les sources du Euubot.
Néanmoins, j'ai un EndOfStreamException quand je récupère les "Cell".
Le cellcount est égal à 17833. Ça me semble élevé non ?
Je pense avoir le même soucis que "The Falcon" dans ce post https://cadernis.fr/index.php?threads/[c#]-[d2p]-lecture-des-maps.610/ mais vu qu'il n'a pas donné sa solution... :/
Ma clé est bonne (649ae451ca33ec53bbcbcc33becf15f4) et j'ai testé avec plusieurs maps, sans succès...
Ensuite, qu'elles sont les données intéressantes à récupérer ?
En gros j'aimerais reconstituer la map dans un tableau afin de savoir quelques sont les cellules sur lesquelles il est possible de se déplacer.
Est-ce dans CellData qu'il faut regarder ?
Merci de m'éguiller, j'avoue être assez perdu... ops: