A
Bonjour à tous,
Je suis en train de gérer les combats.
J'ai un petit problème.
Mon personnage ne lance pas son sort et je ne comprends pas pourquoi.
Pourtant j'envoie le bon packet :
Le combat se lance bien, mon personnage est "prêt" et dès que c'est mon tour (GameFightTurnStartMessage) et que je reçois les informations sur les combattants (GameFightSynchronizeMessage) j'envoie le packet d'attaque ci-dessus.
J'ai essayé en rajoutant un sleep, pensant que je l'envoyais peut-être trop rapidement mais ça ne change rien.
Au bout d'un moment je reçois un BasicLatencyStatsRequestMessage donc j'imagine qu'il y a un packet auquel j'oublie de répondre mais je ne vois pas lequel...
J'ai comparé avec WireShark et je ne vois pas ce différence, si ce n'est des packets bizarres qu'il envoie régulièrement en plus.
Ces packets ont une taille de 20 et leur contenu est toujours le même.
Vous savez de quoi il s'agit ?
Bon problème vient de là ?
Merci beaucoup
Je suis en train de gérer les combats.
J'ai un petit problème.
Mon personnage ne lance pas son sort et je ne comprends pas pourquoi.
Pourtant j'envoie le bon packet :
- GameActionFightCastOnTargetRequestMessage
00 1A FF FF FF FF
Le combat se lance bien, mon personnage est "prêt" et dès que c'est mon tour (GameFightTurnStartMessage) et que je reçois les informations sur les combattants (GameFightSynchronizeMessage) j'envoie le packet d'attaque ci-dessus.
J'ai essayé en rajoutant un sleep, pensant que je l'envoyais peut-être trop rapidement mais ça ne change rien.
Au bout d'un moment je reçois un BasicLatencyStatsRequestMessage donc j'imagine qu'il y a un packet auquel j'oublie de répondre mais je ne vois pas lequel...
J'ai comparé avec WireShark et je ne vois pas ce différence, si ce n'est des packets bizarres qu'il envoie régulièrement en plus.
Ces packets ont une taille de 20 et leur contenu est toujours le même.
Vous savez de quoi il s'agit ?
Bon problème vient de là ?
Merci beaucoup