BONJOUR A TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUS
Ça fait un moment, sorry j'ai eu beaucoup de boulot IRL (un gros projet de marketplace des familles à mettre en prod)
Tout avance bien, donc petit changelog :
Metiers - (FM uniquement) terminés
Architecture - gros changements sur les typages des actions de chaque service pour pouvoir valider les types d'envoi et réception
Tools - Ajout de tool de migration de donnée double sens (d2o/d2i,d2p -> sql, sql -> d2o,d2i,d2p) pour le service "dofus-content" (c'est le master de toutes les données statiques du jeu)
Map - correction de quelques erreurs pathfinding (les pnjs commençait à sortir des maps by themself, c'était creepy)
Boutique - Finition du service shop contenant la boutique IG
Uplauncher - Fini a moitié avec les fonctionnalités basiques + login depuis celui-ci directement (ça c'était bien relou)
Nous prévoyons une ouverture du serveur aux alentours de fin décembre si tout avance bien, et puis je ferrais le partage des tools que j'ai fait à côté après ça (je les ai tous merge en un seul pour que ce soit plus facile)
Pour vos beaux yeux voici le logo que nous avons choisi (j'ai pas vraiment de niveau en photoshop donc j'ai fait comme j'ai pu)
![img]()
A bientôt !