Vous travaillez sur quoi ? - 2015

BlueDream

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#21
Miskine
 

Sorrow

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#22
Je sais bien qu'on est dans le bar, mais évitez quand même de polluer le sujet, merci <3
 

Sparkdaemon

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#23
Je sais qu'on se tape des barres dans le bar mais il est vrai que le topic est plutôt intéressant ;)
 

Geraff

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#24
Je ne fait plus grand chose.
J'ai créé un script greasemonkey qui m'a rapporté pas mal. mis à part ça j'ai que de petits projets pro dans l'espoir ou j'arrive a créer ma start-up.
 
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#25
Tiens, j'savais pas que ça rapportait les scripts GreaseMonkey o_O.
 

BlueDream

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#26
Je viens vous apporter mon avancement depuis ces derniers jours.

J'ai beaucoup travaillé côté serveur, il est enfin prêt. Toute la communication AmaknaCore / AmaknaServer se fait sans souci.
J'ai ajouté un système d'authentification et de statistique, ce qui permettra aux utilisateurs quand j'ouvrirais le site web, de consulter en temps réel leur production, la liste des comptes utilisés, compte rendu etc...

Le RawDataMessage est exécuté en 30ms, le Hash_Function est désormais géré en interne, sans passer par le serveur.
J'ai réglé pas mal de bugs, le bot est désormais plus stable niveau performance.
Je me met sérieusement au scripting avec la superbe API Roslyn, qui permet d’exécuter du code C# externe.
https://roslyn.codeplex.com/

Je pense en avoir finit avec l'anti-bot. Mes comptes tests tournent depuis bientôt un mois sans souci.

Voilà, je vous tiens au courant pour les scripts
 
A

Anonymous

Invité
#27
BlueDream a dit:
Je viens vous apporter mon avancement depuis ces derniers jours.

J'ai beaucoup travaillé côté serveur, il est enfin prêt. Toute la communication AmaknaCore / AmaknaServer se fait sans souci.
J'ai ajouté un système d'authentification et de statistique, ce qui permettra aux utilisateurs quand j'ouvrirais le site web, de consulter en temps réel leur production, la liste des comptes utilisés, compte rendu etc...

Le RawDataMessage est exécuté en 30ms, le Hash_Function est désormais géré en interne, sans passer par le serveur.
J'ai réglé pas mal de bugs, le bot est désormais plus stable niveau performance.
Je me met sérieusement au scripting avec la superbe API Roslyn, qui permet d’exécuter du code C# externe.
https://roslyn.codeplex.com/

Je pense en avoir finit avec l'anti-bot. Mes comptes tests tournent depuis bientôt un mois sans souci.

Voilà, je vous tiens au courant pour les scripts
g g
 
Dernière édition par un modérateur:

Sorrow

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#28
Pour ma part je travaille sur d'autres projets également :

Une mini doc qui mixe le design d'Eluna et le fonctionnement de daux.io (en Markdown), Source
Le code est encore propre mais j'y travaille ^^


Ensuite, dans le cadre d'un projet pour mon école j'adapte un jeu de bataille navale pour le rendre multijoueurs. Demo - Source
Ça utilise NodeJS et Socket.IO pour rendre le jeu fluide :) (j'ai pas encore push les derniers commits :s)


Et encore pour mon école, je créer une application Windows Store pour 4chan <3
Ya pas encore grand chose de fait pour le moment, je mettrais un screen en fois mieux avancé ;)
 
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#29
Bravo à Alex et Sorrow de nous éblouir de vos jolis projets :D
 

Labo

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#30
@Sorrow comment ça pour ton école ?
@alex : GG :D
 

zahid98

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#31
Labo a dit:
@Sorrow comment ça pour ton école ?
@alex : GG :D
Labo , on voit que tu ne fais que commenter , t'as pas de projets toi ? :)
De ma part , j'essaye de faire un bot qui est en base de Case Id .C'est-à-dire qu'il sera un tout simplement un énorme switche tout comme l'ancien Redox 1 (merci Moonlight :) ) .Pour le moment j'ai pas de screen , je pense juste à la façon avec laquellle le programme fonctionnera .D'ailleurs , je sais même pas comment ça se passe mais ça va arriver .
 

Sorrow

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#32
Labo a dit:
@Sorrow comment ça pour ton école ?
On est évalué sur des projets concret.
 

neross

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#33
Je travail sur un émulateur 2.18, qui passera bientôt en 2.27.
 

Labo

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#34
Non, mon projet pour le moment, c'est d'intégrer :)
 

BlueDream

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#35
Bonsoir,

le scripting avance enfin !

J'ai réussi à mettre en place un bon début de système de script.

Voici à quoi ressemble le Gestionnaire de Scripts:


On a la possibilité d'importer un fichier .cs qui sera déplacé dans le dossier script du projet.
Chaque script est relié à un fichier xml, qui se présente sous cette forme:

Code:
<Script>
  <script ScriptName="GatherScript.cs" />
  <script Author="BlueDream" />
  <script Description="Gather Script v1" />
</Script>
On a la possibilité de débugger un script directement depuis le gestionnaire, ce qui permet de savoir si le script contient ou non des erreurs.


Voici a quoi ressemble mon script de récolte par exemple:

Code:
using System;
using System.Linq;
using System.Collections.Generic;
using AmaknaCore.Debug.Client;
using AmaknaCore.Debug.Client.Action.Gather;
using AmaknaCore.Debug.Game.Movement.Enums;
using AmaknaCore.Debug.Client.Network;

public class GatherScript
{
	
	#region Variables
	
	private MainClient Client;
	
	private bool Running;
	
	private List<int> InteractivesTypeId = new List<int>() { 38 }; // Blé
	
	#endregion
	
	#region Builder
	
	public GatherScript(MainClient client)
	{
		Client = client;
		Running = false;
	}
	
	#endregion
	
	#region Script
	
	public void LoadScript()
	{
		// Load Events
		
		Client.Action.Gather.NoInteractiveAvailable_Event += NoInteractiveAvailable_Event;
		Client.Network.Connected_Event += Connected;
        Client.Network.Disconnected_Event += Disconnected;
		
		// Log
		
		Client.Interface.Logger.Info(string.Format("Gather Script Loaded."));
	}
	
	public void UnLoadScript()
	{
		// Unload Events
		
		Client.Action.Gather.NoInteractiveAvailable_Event -= NoInteractiveAvailable_Event;
		Client.Network.Connected_Event -= Connected;
        Client.Network.Disconnected_Event -= Disconnected;
		
		// Log
		
		Client.Interface.Logger.Info(string.Format("Gather Script Unloaded."));
	}
	
	public void StartScript()
	{
		if(Running == true)
			return;
		
		Running = true;
		Client.Action.Gather.StartGather(InteractivesTypeId);
	}
	
	public void StopScript()
	{
		if(Running == false)
			return;
		
		Running = false;
		Client.Action.Gather.StopGather();
	}
	
	#endregion
	
	#region Events
	
	private void NoInteractiveAvailable_Event(object sender, GatherAction.NoInteractiveAvailableEventsArgs e)
	{
		if(Running == false)
			return;
	}
	
	private void Connected(object sender, ClientNetwork.ConnectedEventArgs e)
    {
		if(Running == false)
			return;
		
		Client.Action.Gather.StartGather(InteractivesTypeId);
    }

    private void Disconnected(object sender, ClientNetwork.DisconnectedEventArgs e)
    {
		if(Running == false)
			return;
		
		Client.Action.Gather.StopGather();
    }
	
	#endregion
	
}

Il ne fait rien d'autre que récolter des ressources sur la map.
Je vais m'occuper du WorldPathfinding et de l'intéraction avec les NPC afin de lui faire faire un retour en banque.

L'api se présente sous cette forme: (Je ne développe pas j'en aurais pour la journée)

-> ClientInterface Interface

-> ClientInformations Informations

-> ClientNetwork Network

-> ClientData Data
- AccountInformations Account
- ServersList Servers
- PlayedCharacter PlayedCharacter
- CharactersList Characters
- Map Map
- ClientStateEnum State

-> ClientAction Action

-> ClientPhaseEnum Phase

Pour les actions en jeu, il faut accéder au Dossier 'Game', qui contient des classes static permettant d'intérragir avec le jeu.

-> Game.Interactive.InteractiveManager
-> Game.Inventory.InventoryManager
-> Game.Movement.MovementManager
-> Game.Stats.StatsManager

Qu'en pensez-vous ?
 
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#36
Franchement, le script à l'air niquel.
Juste je ne comprends pas ton spoiler sur l'API, c'est ce que tu mets à dispo ? C'est juste des tirets mais je n'arrive pas à en percevoir le sens là :)

Sinon pour ta GUI, "inactif" c'est avec un seul "n" :D
 

BlueDream

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#37
-> Ce sont les variables principales a disposition

- Les sous variables de la classe correpondante

C'est pas très propre, je ferais quelque chose de bien en HTML / PHP
 
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#38
Ah d'accord je comprends mieux alors ;)
 
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#39
Je vais surement reprendre le dev de BlueSheep tout en développant des exploits à côtés. Maybe porter CryptoCat sur Android. Contribuer à Metasploit. Bref. Plein de projets :d
 
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