Socket Bot Dofus Retro

Inscrit
21 Février 2021
Messages
4
Reactions
0
#1
Bonjour,

Je cherche à coder un bot Socket sur Dofus Retro sur Python. J'ai de bonnes notions sur Python, je suis assez débrouillard mais je ne sais pas par où commencer.
J'aurais besoin d'une personne ayant déjà codé un bot pour me donner la liste des étapes à suivre et 2/3 astuces. Je me débrouillerais par la suite.

Merci beaucoup,
 
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
24
Reactions
5
#2
Sniffer les paquets pour voir comment marche D. retro,
Recoder les paquets sur python,
Crée une connexion socket avec le serveur de D. retro
échanger des paquets.

Il y a pas mal de sources sur le forum pour faire tout ça. Après le dire c'est facile le faire c'est pas pareil :)
Bon courage.

PS: Je n'ai pas codé sur retro mais sur D2 c'est surement plus simple sur D. Retro et je n'ai fais que du MITM pour des raisons de facilité.
 
Inscrit
21 Février 2021
Messages
4
Reactions
0
#3
Merci pour ta réponse,

J'ai réussi à sniffer les paquets.
Pour les recoder qu'est-ce que je peux utiliser? J'ai lu qu'il faut se référer à un code source. Comment accéder à ce fichier?

Encore merci,
 
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
24
Reactions
5
#4
Dans le cas de D2 il faut décompiler DofusInvoker.swf pour avoir accès au code.
Sur DRetro essaie de voir si il n'y a pas quelque chose de semblable.

Tu peux utiliser par exemple JPEXS pour décompiler le swf.
Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à te renseigné sur comment est fait le paquet, il y a plein de tuto sur le forum je te laisse chercher :)
 
Inscrit
30 Octobre 2019
Messages
42
Reactions
22
#5
petit schéma pour aider + je te conseille le MITM pour débuter car bcp + simple. En plus le client dofus retro prend moins de 300mo en mémoire alors que dofus 2 c'est 1,5Go mini
 

Pièces jointes

Inscrit
21 Février 2021
Messages
4
Reactions
0
#6
Merci beaucoup pour ce partage ! Je vais regarder pour le MITM, car j'ai du mal avec le socket, même si j'avance petit à petit ^^
Encore merci pour le partage !
 
Inscrit
21 Février 2021
Messages
4
Reactions
0
#7
Bonsoir,
Ayant un peu avancé sur mon bot socket, je me heurte à un problème lors de la connection. Je me connecte au serveur, reçoit la clé, envoie mon id + mdp, passe l'étape du choix de serveur et ensuite Dofus simule une perte de connexion et demande si je veux tenter de me reconnecter au serveur avec ce message intercepté b'AXK:<41<<<;bwZ5c30e09\x00'. Lorsque je le fais en live et capture les paquets, je vois un échange tcp [FIN, ACK]. Si je ne me trompe pas, cela met fin à la connection et donne lieu à une nouvelle connection avec un nouveau Port pour le client. Comment coder sur python pour cloturer la connection (socket.shutdown) et ensuite reprendre au choix du serveur? Merci d'avance
 
Haut Bas