Autoit Repositionnement Dofus

A

Anonymous

Invité
#1
Bonjour, voila il se trouve que celon la version de windows les marges sont differentes et quand on repositionne le jeux celon la largeur de la marge du cadre on à pas exactement le meme positionnement de la fenetre celon les versions. Et c'est très embettant pour vérifié couleur pixel par exemple.

SI quelqu'un a une solution :D
 
A

Anonymous

Invité
#2
Re: Repositionnement D.

Je ne code pas en autoit mais tu pourrais mettre une condition du genre
Si windowsversion = X alors repositionnement Y
 

ToOnS

Membre Actif
Inscrit
8 Avril 2009
Messages
974
Reactions
0
#3
Re: Repositionnement D.

j'avais ce probleme en basic , pour resoudre j'ai "scanné" par ligne et colonne tout les pixels jusque trouver le premier pixel en haut a droite par exemple de la croix rouge de fermeture du jeu puis tu deplaces en fonction de ca par contre il faut garder une marge en haut et a gauche (si tu veux deplacer tout en haut a gauche) au cas ouil y'a un theme tunning qui empecherait la fenetre de venir se coller ou tu veux
 
A

Anonymous

Invité
#4
Re: Repositionnement D.

AutoitSetOption avec PixelCoordMode, MouseCoordMode, etc.. Je ne me rappeles plus tres bien (AutoIt est vraiment loin pour moi), mais tu peux mettre tout ca absolut à la portion client de la fenètre (donc ca ignore la barre de titre et les bordures), fais une petite recherche dans la DOC de autoit tu devrais trouver tes réponses.
 
A

Anonymous

Invité
#5
Re: Repositionnement D.

Super les mecs, Merci! :D ToOns je crois que je vais faire ce que tu ma dit, ca me parrait etre la solution la plus simple.
 
Haut Bas