C# [Résolu] Trouver l'ID du perso. ? CharacterSelectionMessage

A

Anonymous

Invité
#1
Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur Cadernis et j'essaie depuis quelques jours de faire fonctionner un début de bot (en gros, j'essaie déjà de connecter le personnage en jeu).

Grâce à -dll-facilitant-la-programmation-de-bot.359/]cette DLL et à -guide-de-configuration-initiale.444/]EuuBot.Relay, j'ai atteints mon but.
La DLL m'a été très utile pour les échanges de packets et j'ai pu identifier ceux à envoyer/traiter avec EuuBot.Relay (en sniffant une connexion avec le client officiel). Donc déjà, je tiens à remercier Bloodwolff et mikedotnet pour leur travail ! Et tant que j'y suis, je remercie l'admin pour ce beau petit forum :) .

Je vous ai dis que je suis arrivé à me connecter en jeu, mais en fait, j'ai dû passer l'ID du personnage à CharacterSelectionMessage manuellement : j'ai sniffé l'ID de mon personnage avec EuuBot.Relay et je l'ai indiqué comme ceci :
Code:
case CharactersListMessage.ProtocolID:
    CharacterSelectionMessage Csm = new CharacterSelectionMessage();
    Csm.id = int.Parse(IDPersoTextBox.Text);
    break;
Je voudrais donc savoir comment récupérer automatiquement l'ID de mon personnage ? J'ai essayé comme ça, mais ça ne fonctionne pas :
Code:
case CharactersListMessage.ProtocolID:
    CharacterSelectionMessage Csm = new CharacterSelectionMessage();
    Csm.Deserialize(Content);
    break;
Ça me renvoie toujours 256...

Merci d'avance pour vos réponses :) !
 
A

Anonymous

Invité
#2
Re: Trouver l'ID du personnage ? CharacterSelectionMessage

Il faut faire comme ça :

Code:
case CharactersListMessage.ProtocolID:
    CharactersListMessage Clm = new CharactersListMessage();
    Clm.Deserialize(Content);
    string Nom_Bot = Clm.characters(0).name;
    int Niveau = Clm.characters(0).level;
    int ID_Bot = Clm.characters(0).id;
    CharacterSelectionMessage Csm = new CharacterSelectionMessage();
    Csm.id = ID_Bot;
    Connexion.SendMessage(Csm);
    break;
 
A

Anonymous

Invité
#3
Re: Trouver l'ID du personnage ? CharacterSelectionMessage

Merci !

Quand tu me le dis, ça devient tout de suite logique... Mais encore fallait-il y penser :p !
Ça fonctionne parfaitement bien maintenant.

Merci encore et à bientôt sur le forum :) .
 
Haut Bas