VB/VB.Net [Résolu] Porte Cellid

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1 Aout 2010
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#1
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de récupéré la cellules des portes qu'on reçois dans InteractivesElements ?
Car pour les ressources, on reçois la cellules dans StatedElements, mais pour les poubelles, portes ... on ne le reçois pas ! (Peut être une erreur).
Et aussi on reçois "-1" dans l'id pour les d2o alors que l'id des portes est "70", vous savez pourquoi ? Une Erreur ?

Merci d'avance.
Cordialement Titi.
 
A

Anonymous

Invité
#2
Re: Porte Cellid

Elementid la variable, as-tu bien prit cette variable ?
Sinon j'ai le meme probleme pour les monstres, id:
-1
-2
-3
-4
 
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21 Janvier 2012
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#3
Re: Porte Cellid

Pour les groupes de monstre ça a l'air normal, puis c'est le contextualID. Mais pour les portes et autres éléments interactifs (Du genre poubelles), pour id de l'objet (pour lire dans les D2O) on obtiens -1 partout.
 
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1 Aout 2010
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#4
Re: Porte Cellid

Je ne sais pas pour monstres mais pour les portes je pense pas vu que quand je lis dans les d2o id 70 je tombe sur "Porte" et la j'ai -1 ...
 
A

Anonymous

Invité
#5
Re: Porte Cellid

Bizard, généralement quand on a ce genre de problème avec le 226 c'est qu'il faut le retraduire.
Surement un décalage.
 
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1 Aout 2010
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#6
Re: Porte Cellid

Mais quand je lis plus loin c'est tous correcte aucune erreur !
 
A

Anonymous

Invité
#7
Re: Porte Cellid

Je ne suis pas certain mais as-tu bien vérifié dans StatedElement ? (Ça semblerai logique que se soit là )
 
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1 Aout 2010
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#8
Re: Porte Cellid

Je reçois 1 staded et 6 - 7 IntecractiveElements sur la map D'astrub Banque.
 
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29 Septembre 2011
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#10
Re: Porte Cellid

Je pourrait venir voir sa teamviewer?
Envoie moi en mp ton E-mail.
 
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1 Aout 2010
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#12
Re: Porte Cellid

Sujet résolu, faut chercher l'id dans les d2p. (DLM)
 
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29 Septembre 2011
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#13
Ok merci bien trouver j'avais même pas vue sa :p donc reste a voir avec Maxilia pour revoir sa dll de Mapmanager....
 
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1 Aout 2010
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#14
En effet faut dire à Maxilia de refaire avec des variables public pour Les Fixture et Les Layer, tu trouve dedans, moi personnellement j'avais fais ma lecture =)
 
A

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Invité
#15
Intéressant, j'ai chercher ça pendant un bon moment je dois avouer sans vraiment conclure. Pouvez-vous différencier deux portes de deux magasins différents de cette manière? Par exemple à la banque de sufokia, pouvez-vous différencier la porte de la banque de l'autre porte sans rien hardcoder?
 
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1 Aout 2010
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#16
Oui +p

Déjà les portes des maisons tu peux savoir l'id, grâce à Houses... dans MapComplementary ... =p
Moi j'ai chercher pendant 2 semaines =)
 
A

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Invité
#17
Il me semble que les houses représente seulement ceux des joueurs et pas les places statiques comme les banques, non?
 
A

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Invité
#19
Alors comment on fait pour différencier la banque de Sufokia?
 
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1 Aout 2010
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#20
Ha, tu peux pas savoir si c'est la banque ou pas, mais moi j'utilise un système de trajet, ou je mets la cellule de la porte de la banque =).
 
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