A
Bonjour,
Je souhaite localiser un groupe de monstres sur une map mais le problème c'est que cellId vaut toujours 0...
Voici mon code :
J'ai lu pb-de-recuperation-des-infos-monstre-en-rp.314/]ce sujet qui, je pense, est en rapport mais je ne comprends pas où pourrait être mon erreur...
Vous, comment faites-vous pour trouver la cellId d'un groupe de monstres ?
Merci !
Je souhaite localiser un groupe de monstres sur une map mais le problème c'est que cellId vaut toujours 0...
Voici mon code :
Code:
case MapComplementaryInformationsDataMessage.ProtocolID: // 226 (monstres : arrivée sur la map du personnage)
Log("[Server] MapComplementaryInformationsDataMessage");
MapComplementaryInformationsDataMessage Mcidm = new MapComplementaryInformationsDataMessage();
Mcidm.Deserialize(Content);
for (int i = 0; i < Mcidm.actors.Count; i++)
{
GameRolePlayActorInformations Grpai = Mcidm.actors[i];
if (Grpai.contextualId < 0) // On vérifie si c'est bien un groupe de monstres (j'ai remarqué que les groupes de monstres avaient un contextualId < 0)
{
Log("disposition.cellId = " + Grpai.disposition.cellId.ToString());
}
}
break;
Vous, comment faites-vous pour trouver la cellId d'un groupe de monstres ?
Merci !