Re: [C++][Full Socket] Threader la connexion
J'ai utilisé les QByteArray plutot que les QDataStream mais je pense que le principe de fonctionnement est le même.
Oui, j'ai fais en sorte de lire la taille du message et si le paquet reçu était de taille incohérente avec celle supposée alors j'ai lu le paquet suivant avant de traiter les données.
Sinon petite question de curiosité : lorsque je reçois un paquet de la part du serveur je reçois un message d'une taille supérieur à celle du paquet comme sur l'image ci-dessous où je reçois un message de taille 11 (11 bytes) alors qu'il en fait que 8. A quoi cela est-il dû ?
Cordialement,
Kangogoo.
Gohu a dit:
Fais ton parseur avec Qt c'est beaucoup plus simple avec les QDataStream
Edit: je viens de me souvenir que si tu veux commencer tu as celui de Sorrow fait en c++ c'est celui que j'avais utilisé pour commencer
Edit: je viens de me souvenir que si tu veux commencer tu as celui de Sorrow fait en c++ c'est celui que j'avais utilisé pour commencer
Labo a dit:
Fais attention à comment tu reçois les paquets ! Soit tu fais comme dans les sources avec un buffer de 8192 Bytes, soit tu fais comme moi qui ne reçois que le header pour avoir la taille puis reçois exactement la taille du paquet.
Sinon petite question de curiosité : lorsque je reçois un paquet de la part du serveur je reçois un message d'une taille supérieur à celle du paquet comme sur l'image ci-dessous où je reçois un message de taille 11 (11 bytes) alors qu'il en fait que 8. A quoi cela est-il dû ?
Cordialement,
Kangogoo.