C# [Résolu] - [C#] - Finalisation de la connexion

  • Auteur de la discussion Anonymous
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Anonymous

Invité
#1
Bonjour à tous,

Je me remets à la programmation de bots (je mettais arrêté à la sortie de la version 2 du jeu).
Je suis bloqué à la finalisation de la connexion, je ne sais pas ce qu'il faut que je réponde.
J'ai envoyé le packet "CharacterSelectionMessage" et je reçois bien tous les packets suivants (Inventaire, Alignement...).
Néanmoins je ne sais pas ce qu'il faut que je réponde après ça afin de recevoir le reste des informations (Map par exemple).
Mon personnage est bien connecté dans le sens où je peux lui envoyer un message privé et il le reçoit mais il n’apparaît pas sur la map, ni dans la liste des amis connectés.
Je suppose donc qu'il y a un packet que je dois envoyer, mais lequel ?
Faut-il répondre quelque chose à "CharacterSelectedSuccessMessage" ?
Voici la liste des packets que je reçois après avoir envoyé le "CharacterSelectionMessage" :

  • 6087 - NotificationListMessage
    153 - CharacterSelectedSuccessMessage
    3016 - InventoryContentMessage
    5503 - SetUpdateMessage
    6231 - ShortcutBarContentMessage
    6231 - ShortcutBarContentMessage
    5689 - EmoteListMessage
    6058 - AlignmentRankUpdateMessage
    6059 - AlignmentSubAreasListMessage
    892 - EnabledChannelsMessage
    1200 - SpellListMessage
    6231 - ShortcutBarContentMessage
    170 - SetCharacterRestrictionsMessage
    3009 - InventoryWeightMessage
    5630 - FriendWarnOnConnectionStateMessage
    6078 - FriendWarnOnLevelGainStateMessage
    6160 - GuildMemberWarnOnConnectionStateMessage
    6316 - SequenceNumberRequestMessage
    780 - TextInformationMessage
    780 - TextInformationMessage
    6265 - SpouseStatusMessage
    6301 - GameRolePlayArenaUpdatePlayerInfosMessage
    6275 - MailStatusMessage
Merci par avance pour votre aide. ;)
 

ToOnS

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#2
Re: [C#] - Finalisation de la connexion

Salut , il faut envoyer 3 ou 4 paquets , ceux la : viewtopic.php?p=10031#p10031 , pour la client key il faut le generer (ou la sniffer) une seule fois et toujours utiliser la meme
 
A

Anonymous

Invité
#3
Re: [C#] - Finalisation de la connexion

Merci de ta réponse.
Je n'ai pas accès au forum en question.
Je crois avoir perdu tout mes droits et mes posts depuis la "refonte" du forum.
As-tu moyen de le poster ici ?
Sinon, quelle est la marche à suivre pour que j'obtiennes le droit de voir ce topic ?
Merci.
 

ToOnS

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#4
A

Anonymous

Invité
#5
Re: [C#] - Finalisation de la connexion

Merci pour ta réponse.
Je me souviens maintenant qu'il y avait un histoire de clé...
A quel moment il est possible de la sniffer ?
Après la sélection du personnage ?
Merci.

[Edit] : J'ai trouvé un fichier uid.dat dans %appdata%. Je pense qu'il contient la key.
Y a-t-il moyen de le récupérer à partir de ce fichier ?
Quelle longueur fait-elle ?
Merci.

[Edit] : Ça à l'air d'être bon, j'ai récupéré la clé dans le fichier cité ci-dessus et je l'ai comparée avec ce que j'ai sniffé.
Maintenant je reçois les informations de la map et à nouveau l'inventaire (je ne sais pas si c'est normal).
Apparemment j'ai encore un packet à envoyer car quand j'essaye de lancer un échange j'ai "La cible est occupée".
De plus, je ne reçois pas les déplacements des autres joueurs sur la map.
Est-ce que ça pourrait venir du fait que le key n'est pas bonne ?
Je ne suis pas certain de la mienne. Quelle longueur fait-elle normalement ?
Merci en tout cas ! :)

[Edit] : En suivant ce qui est dit dans le post que tu as donnée, j'ai réussi à finaliser la connexion !
Merci beaucoup ! :)
 
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