VB/VB.Net [Projet] Mikasa Bot, le bot autonome !

A

Anonymous

Invité
#1
Salut,

Je me décide enfin à vous informer du projet sur lequel je travaille en ce moment,
Il s'agit d'un bot socket, codé en Vb.net, il en existe déjà pas mal, mais FarM3r est un peu différent :

Le concept : La simplicité ! Pas de superflu ! Et l'autonomie

Il sera équipé de plusieurs fonctions :

1 - Le combat en team :

Vous l'avez compris, il s'agit d'une fonction permettant de "farmer" un ou plusieurs types de monstres en équipe (8 personnages)
Néanmoins, il y a plusieurs fonctions qui le différencient des autres bots:
- Comme je l'ai dit pas de superflue, les informations données à l'utilisateur sont minimes : une fenêtre individuel très réduite (l'utilisateur n'intervient jamais sauf pour la déconnexion urgente)
- Les Rangs : Il y a deux rangs principaux : "Chef" et "Player" (vous avez compris leurs fonctions)
- Autonomie totale : fini le temps où il fallait des heures pour programmer les priorités des sorts du personnage, passer de temps en temps pour augmenter les sorts/caractéristiques du personnage. Dans FarM3r tout se fait automatiquement en fonction de la classe du personnage et de son niveau (il y a des paramètre près-définie pour toute les classes exemple : Crâ -> Caractéristique : Feu, Sorts : Flèche Enflammé)
- Un autre rang : Celui de "Securiseur", un sécuriseur, est un personnage qui se connecte toutes les x minutes et récupère toutes les ressources et kamas dropées par la team de "farmer" il a diverses fonctions (sous peine qu'il soit abonné):
- Mettre en banque ces ressources
- Mettre en vente ces ressource : si la ressource est présente dans l’hôtel de vente, il la mettra en vente à 1 kama moins chère que celle-ci, sinon il la mettra à un pris 20% supérieur au prix moyen
- (Au préalable, il faudra définir les objets à vendre et ceux à mettre en banque)
- Un système de WorldPathFinding (merci à ceux qui m'ont aidé pour sa réalisation) ça veut dire plus de trajet à préparer sur un fichier .txt :cool:


2 - Un système de récolte
Et oui un système de récolte classique à un détail près, le système de "securiseur" et aussi disponible pour éviter de perdre du temps à faire des allés-retour en banque

3 - Un système de commerce
Qui vous permettra d'acheter une ressource à la criée des ressources à prix fixe, puis, si vous le désirez, de les revendre plus chère en hôtel de vente

4 - Un système de créateur de personnage
Plus besoin de passer des heures à créer de nouveau personnage, FarM3r s'occupe de tout !


-Dans toute ces fonctions, un peu d’intelligence artificiel: phrases prédéfinies, émotes, quelques "fausse manip"


Si j'ai le courage :

- Un créateur d'account
- "Farmer" plusieurs donjons
- J'en ajouterai au fur et à mesure


Un petit screen pour faire plus sérieux :p


(Aperçu du mode "Combat en Team", il n'est pas complet, il faut que j’implante encore quelques fonctions )


Le codage à proprement parler est terminé (j'ai fait un bot "test" avant de me lancer dans ce projet), il me reste juste de l'implantation propre à faire

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dis,
J'essayerai de vous tenir informé de l’évolution de ce projet.
Si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas, je suis preneur :twisted:
Les reproches aussi me plaises bien :)

Ha oui il y a une chose dont je ne suis pas sûre, c'est son nom ...

"FarM3r Instrument, plus qu'un bot, un Instrument" vous en pensez quoi ?


Et puis dernière chose, un grand MERCI à mon "Patron" qui se reconnaîtra !

Merci et bonne journée
 
A

Anonymous

Invité
#2
Re: [Projet] FarM3r Instrument, plus qu'un bot, un Instrumen

Tres beau projet ;)
Waw, ton bot gere le multi comptes j'imagine ?

Pour le nom, perso j'aime pas trop.
En tout cas tes fonctions sont dignent d'un grand bot bravo.
Peut etre as-tu pensé a creer un anti banne ?
 
A

Anonymous

Invité
#3
Re: [Projet] FarM3r Instrument, plus qu'un bot, un Instrumen

De ce qui est l'anti ban, il faut de grandes connaissances dans la communication D2 et pas que le protocole. Il faut connaitre tous les subtilités des paquets envoyés et reçus afin de simuler parfaitement le client.
Évidemment que ça gère multi-compte, sinon il aurait pas évoqué la gestion d'un groupe de bots ;)
En ce qui concerne le design, ça me parait du DotNetBar ? :)
Enfin, ton nom c'est vrai que ça résonne pas tellement :/ Farmer Instrument pour moi ça résonne comme un intrument de mesure pour analyser etc.

Pour finir, bon travail et bon courage pour la suite :)

P.S : Merci de m’appeler Patron :geek: D'ailleurs je l'ai remarqué le RaphyTeam ;)

EDIT : Ouahh ce 404e message n'a pas été trouvé... :ugeek:
 
A

Anonymous

Invité
#4
Re: [Projet] FarM3r Instrument, plus qu'un bot, un Instrumen

Merci,

Qu’appelles-tu un "anti-banne"

Pour le multi-compte, bien entendu ;)

Je suis à l'écoute de vos proposition de nom !

Merci pour vos avis :)

Ps : RaphyTeam c'était un clin d'oeil, le "patron" était pas destiné à toi !!

Tu le mérites quand même ;)
 
A

Anonymous

Invité
#5
Re: [Projet] FarM3r Instrument, plus qu'un bot, un Instrumen

Je sais bien que c'était pas moi le patron, c'était une joke pour faire le lien avec le RaphyTeam xD

Pour les noms, je pense que c'est à toi d'en sortir et qu'on donne notre avis après ;)
 
A

Anonymous

Invité
#6
Re: [Projet] FarM3r Instrument, plus qu'un bot, un Instrumen

J'aime pas .. le design et pas fait pour ça j'ai eu l'occasion de le voir en tv le bot en lui même et intéressant et ses fonctions aussi je le trouve pas du tous ergonomique ( ça reste un avis personnel ) !
 

4R7Y

Contributeur
Inscrit
6 Mars 2011
Messages
213
Reactions
0
#7
Re: [Projet] FarM3r Instrument, plus qu'un bot, un Instrumen

Beau projet !
Bonne chance pour la suite :)
 
A

Anonymous

Invité
#8
Re: [Projet] FarM3r Instrument, plus qu'un bot, un Instrumen

Quand je parle d'anti-banne:
Deconnexion lorsque l'on crois un modo.
Envoi d'un petit message toute les 15min.
Envoi d'un smiley de temps en temp.
 
A

Anonymous

Invité
#9
Re: [Projet] FarM3r Instrument, plus qu'un bot, un Instrumen

Overedge a dit:
J'aime pas .. le design et pas fait pour ça j'ai eu l'occasion de le voir en tv le bot en lui même et intéressant et ses fonctions aussi je le trouve pas du tous ergonomique ( ça reste un avis personnel ) !
Pas besoin d'être devin pour le voir, le design c'est vraiment pas mon truc

@Alexandre : Si tu aurais lu jusqu'au bout :
-Dans toute ces fonctions, un peu d’intelligence artificiel: phrases prédéfinies, émotes, quelques "fausse manip"
Merci, je sais bien que le nom doit venir de moi, mais je n'ai vraiment pas d'idée, je cherche ...
 
A

Anonymous

Invité
#10
Re: [Projet] FarM3r Instrument, plus qu'un bot, un Instrumen

Ah ok max et pour le nom:
FarmWork
D'ou le nom framewok
 
A

Anonymous

Invité
#11
Re: [Projet] FarM3r Instrument, plus qu'un bot, un Instrumen

Bonjour :)

Que pour le nom j'ai toujours pas avancé ...

Que pensez-vous de "FarmWork" ou bien peut-être quelque chose comme "Mikasa" (étant une partie de ma passion)

Merci
 
A

Anonymous

Invité
#12
Re: [Projet] FarM3r Instrument, plus qu'un bot, un Instrumen

Farmer instrument ;) sa passe bien !

Pour le nom sa reste personnelle ;) donc je vais pas te donner d'avis tu peut très faire maxilia bot :) comme xvolks's bot ou maxou1012 et son maxoubot !
 
A

Anonymous

Invité
#13
Op le je reprends un peu le topic, je suis en train de re-coder le bot, qui a, à cette occasion changé de nom !

Mikasa Bot, le bot autonome !

Cependant, il reste un gros problème : le design

Je n'ai vraiment aucun talent dans ce domaine, d’ailleurs si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ou des conseils ça sera cool :)

Pour l'icone de mon programme j'ai besoin de votre avis, je cherche à en avoir une en accord avec le nom du bot, donc il faut une base comme celle-ci mais avec les couleurs de Visual studio.
J'ai demander un Webmaster assez sympa de me faire des propositions donc voila deux images, dites-moi ce que vous en pensez, s'il y a des retouches à faire ou autre :



Merci :)
 
A

Anonymous

Invité
#14
Salut bonne chance tout d'abord :D Et pour moi ça serai la 1 ! Plus de couleur !
 
Inscrit
19 Juillet 2011
Messages
38
Reactions
0
#15
Pour l'icon prend la première si tu veux je peux t'aider a faire du design je suis quand même pas si mal j'arrive a faire des trucs assez jolie avec krypton ou autre
 

bouh2

Membre Actif
Inscrit
12 Septembre 2008
Messages
184
Reactions
21
#16
Avant de t'occuper du design, occupe toi de coder le bot, puis ensuite fait la GUI
 

RedBust

Membre Actif
Inscrit
1 Decembre 2009
Messages
260
Reactions
0
#17
Je suis d'accord, vaut mieux être sûr de quoi tu es capable avant de concrétiser le projet avec un design.
 

ToOnS

Membre Actif
Inscrit
8 Avril 2009
Messages
974
Reactions
0
#18
il est capable (et tres bon) et le bot est codé déja avec pathfinding , gestion de la ligne de vue etc ... (bref rien a voire avec les "bots" qui arrivent a peine a se connecter , voila ca c'est juste pour eviter que 25 autres messages disent "code le avant le rendre joli")

je suis d'accord avec les autres le 1 ier icon est plus joli , sinon tu peux faire le bleu pour les garcons et le rose pour les filles
 
Inscrit
26 Janvier 2011
Messages
21
Reactions
0
#19
Ce que je n'aime pas c'est le design. Par contre, côté fonctionnement j'aime assez la manière dont tu l'as pensé avec l'hôtel de vente surtout. Bonne chance pour la suite ;)
 
A

Anonymous

Invité
#20
j'avoue que le design est un peut a revoir mais sinon niveau fonctionnalité sa reste trés cool !
sinon , le gros truck qui manque au bot de maintenant et que beaucoup de clients recherche c'est l'artisanat !
 
Haut Bas