VB/VB.Net [Projet] DofusEnter, Man in the Middle

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
#1
Dofusenter


Il y a de cela quelques temps on m'a vaguement expliqué le principe d'un Man in the Middle (MITM), de là est parti une idée avec mikedotnet et ToOns et 4R7Y (quand il aura fini ces examens :) ) de commencer à en coder un et d'en détailler le fonctionnement.

Vous allez me dire oui mais tu sais tu parcours les anciens posts et tu pourras quasiment en faire un (ou pas :lol:).

Enfin tous pour dire que nous allons vous proposer un MITM découpé en différents modules (.dll) pour les parties Network, Types, Messages , ... etc de sorte que vous puissiez les réutiliser dans n'importe quel langage .Net :D .

Actuellement nous sommes 4 actifs dans ce projet : ToOns, mikedotnet, 4R7Y and Me. :roll: .

Avancement du projet :

mikedotnet : A codé la partie Network en asynchrone (en gros vive le multi-compte :) ). : [100 %]
Nocebo : Création d'un projet console pour tester les échanges de packets en console en VB + Dll (de mikedotnet) : [100 %]
MikeDotnet et Nocebo : Etude pour le développement d'une MDI en C# pour visualiser les échanges de packets: [100 %]
ToOns et Nocebo : Etude pour le développement d'une MDI en VB pour visualiser les échanges de packets: [100 %]
ToOns et Nocebo : Etude pour implantation d'un class DofusStream en VB: [100 %]
ToOns, 4R7Y, Mike and Me : Etude pour l'implantation de différents packets et programmations des fonctions utiles au bot : [20 %]
Nocebo : Design du logiciel et correction de bugs graphique : [90 %]

Fonctionnalités :

- Système anti-AFK
- Système du Chat
- Système "Rejoindre tous les combats (sauf duel et agression) et passer son tour", utile pour les mules.
- Système de lecture des informations : (Combat, Map, Inventaire, Infos Personnages)

En prévoyance :

- Système de chef
- Système de nourrir les familiers en automatiques (pour les abonnés)
- Système de récolte (En Cours : 90 %)
- Système de combat
- Système de trajets
- Système de dragodindes

Donc l'implantation d'un code de connexion simple dans une MDI (en VB comme en C#, Mike veut me convertir :p) est enfin réalisé donc voici quelque screenshots de l'évolution du projet:

Version MDI Multi-compte:







NEW Design :





Pour le moment nous essayons de faire une base qui permettrait l'implantation d'un codage de bot de manière très simple.
Mais il va s'en dire que ToOns and Me jouons à D. donc nous savons se d'on nous avons besoin et mikedotnet recherche d'éventuelle possibilité de fonctionnalités intéressantes mais si vous en avez à nous proposer n’hésité pas nous sommes ouvert à toutes critiques et conseils consctructifs.
 
A

Anonymous

Invité
#2
Mise à jour du post : Finalisation par mikedotnet de la partie Network et début de la programmation d'une GUI par Me et surement ToOns.

On va laisser mikedotnet se reposé un peu sa fait 3 jours que je le barbe pour avoir une partie Network niquel :)
 

Geraff

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
13 Mars 2008
Messages
564
Reactions
0
#3
Bon projet, à voir pour le développement.
 
A

Anonymous

Invité
#4
Mise à jour du post : J'ai enfin réussi a créer un projet en VB.Net qui permet de visualiser les échanges entre le serveur et les clients en mode console. :)

Merci beaucoup Mike pour ta patience ^^.

Début de l'étude d'une MDI avec ToOns.
 
A

Anonymous

Invité
#5
Recrutement de 4Z7Y pour continuer ce projet assez intéressant ^^.
 
A

Anonymous

Invité
#6
Implantation de la MDI en VB et en C#, donc pour le moment sa avance bien, vivement un début d'IHM et peut être pour vous bientôt un début de code ^^ (faut que tous le monde soit d'accord :p).

Je remercie encore MikeDotNet, ToOns, 4R7Y pour leur aide.
 

Geraff

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
13 Mars 2008
Messages
564
Reactions
0
#7
Super. Rien a dire il a l'air prometteur.
 
A

Anonymous

Invité
#8
Mise à jour du post : Pour le moment nous avons implanter le fonctionnement du DofusStream mais seulement pour la lecture de données contenu dans les packets comme vous pouvez le voir sur le screenshot précédent :).

Le projet avance bien actuellement tous les packets, (exemple : le packet 500 (pour les infos du personnages), ... etc) peuvent être implantés pour lire les informations.

Il manque l'implantation de l'envoi de donnée (exemple : Dofus.DofusWriter.Send(950) ) mais ToOns se lance corps et âme dedans (dans la mesure du possible :p) et 4R7Y me donne un coup de main pour certains packets difficiles.

Mise à jour du post : Implantation du DofusStream Terminé : Envoi et Reception à la clef :p.

Maintenant toute l'équipe (je pense pouvoir dire cela maintenant) se penche sur les fonctionnalités du bot et les différents packets à traiter.

Merci, pour les encouragements.
 
Inscrit
22 Février 2011
Messages
3
Reactions
0
#9
Bravo j'ai suivis de loin le projet, c'est du bon boulot.
 
A

Anonymous

Invité
#10
les mecs si vous avez besoins d'aide je suis avec vous. je pourrais beaucoup vous aider !
 

4R7Y

Contributeur
Inscrit
6 Mars 2011
Messages
213
Reactions
0
#11
Bonjour,

j'ai vu un petit tuto de connexion socket pour D. 2.0 mais je ne comprend pas...
Quelqu'un pourrait me faire un tit tuto vidéo??? SVP
Sinon aidez moi sur la connexion socket, voici le lien du tuto: viewforum.php?f=27
Pour faire un Man In the Middle, il faut aussi savoir gérer les sockets :p
 
A

Anonymous

Invité
#12
En fait non, ma partie s'occupe de la gestion des sockets. Ensuite, c'est plus de parsing de données.
 
Inscrit
19 Février 2011
Messages
12
Reactions
0
#14
G G Moi je ne peux pas connecter 2 compte+ qu'un compte :s
 

FastFrench

Membre Actif
Inscrit
19 Octobre 2010
Messages
214
Reactions
0
#15
Ca semble commencer à prendre forme.
Mais... comment ça, "classe: Inconnue" ? :mrgreen:
 

4R7Y

Contributeur
Inscrit
6 Mars 2011
Messages
213
Reactions
0
#16
ToOns je te passe mon projet par MP, pour le 226, c'est vraiment une merde totale (Les marchands avec une guilde ont un contextualId > 0 WTF ><')
Ca commence à devenir intéressant là :)

Je fini le 226 ce soir

EDIT : 226
-Réception des joueurs sur la map [OK]
-Réception des marchands sur la map [OK]
-Réception des monstres sur la map [OK]
-Réception des PNJ sur la map [OK]

En gros il est terminé :>
 
A

Anonymous

Invité
#17
"Pour le moment nous essayons de faire une base qui permettrait l'implantation d'un codage de bot de manière très simple.
Mais il va s'en dire que ToOns and Me jouons à D. donc nous savons se d'on nous avons besoin et mikedotnet recherche d'éventuelle possibilité de fonctionnalités intéressantes mais si vous en avez à nous proposer n’hésité pas nous sommes ouvert à toutes critiques et conseils consctructifs."

Tu nomme le jeux en D. Alors que dans le titre tu marque le nom ;p essaye de changer ton titre pour le référencement

Sinon très très bon projet

Open source ?
 

ToOnS

Membre Actif
Inscrit
8 Avril 2009
Messages
974
Reactions
0
#18
non pas open source
 
A

Anonymous

Invité
#19
Osefdetonsite a dit:
Tu nomme le jeux en D. Alors que dans le titre tu marque le nom ;p essaye de changer ton titre pour le référencement
Censure automatique du forum.
 

bouh2

Membre Actif
Inscrit
12 Septembre 2008
Messages
184
Reactions
21
#20
Acid Burn, quelle surprise :p

Très intéressant comme projet, vraiment une très bonne chose.
Je suis disponible pour toute aide, je connais déjà le fonctionnement de Dofus 2.0 à fond et les langages .net c'est mon domaine ;)

Le MITM marche en détournant les fonctions WinSock ? Ou bien en changeant juste l'adresse de connexion et en la redirigeant localement ?
 
Haut Bas