VB/VB.Net Projet Difawous-Bot

ToOnS

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#21
c'est le client qui gere tout meme , les reponses au basic time , les fins de deplacements , le codage du pass , la clef client , la version ...
 
A

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Invité
#22
les bots bye bye

TrustCertificate --'
SecureModeManager --'

internal static const URL_ASK_CODE:String="https://ws.ankama." + (com.ankamagames.dofus.BuildInfos.BUILD_TYPE <= com.ankamagames.jerakine.types.enums.BuildTypeEnum.BETA ? "com" : "lan") + "/ankama/Accounts_Authentication/SecurityCode?login=%1&game=1&key=%2&lang=%3";

internal static const URL_SEND_CODE:String="https://ws.ankama." + (com.ankamagames.dofus.BuildInfos.BUILD_TYPE <= com.ankamagames.jerakine.types.enums.BuildTypeEnum.BETA ? "com" : "lan") + "/ankama/Accounts_Authentication/ValidateCode?login=%1&game=1&key=%2&code=%3&certify=%4&name=%5&lang=%6";
 
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#23
J'aurais compris se que c'est le Min in the middlen (désolé des fautes) j'aurais fait comme sa mes la je connais que les bots comme le mien etc...
Et puis j'aime bien les bots sockets
 
A

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Invité
#24
xMxxMx a dit:
les bots bye bye

TrustCertificate --'
SecureModeManager --'

internal static const URL_ASK_CODE:String="https://ws.ankama." + (com.ankamagames.dofus.BuildInfos.BUILD_TYPE <= com.ankamagames.jerakine.types.enums.BuildTypeEnum.BETA ? "com" : "lan") + "/ankama/Accounts_Authentication/SecurityCode?login=%1&game=1&key=%2&lang=%3";

internal static const URL_SEND_CODE:String="https://ws.ankama." + (com.ankamagames.dofus.BuildInfos.BUILD_TYPE <= com.ankamagames.jerakine.types.enums.BuildTypeEnum.BETA ? "com" : "lan") + "/ankama/Accounts_Authentication/ValidateCode?login=%1&game=1&key=%2&code=%3&certify=%4&name=%5&lang=%6";
Ou pas, ce genre de commentaire un peu inutile d'une personne aillant un bot 100 % non-bannissable :).
 

FastFrench

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#25
Attention, ce n'est pas non plus la panacée. C'est simplement entre le bot pixel et le bot Socket, prenant des avantages aux deux mondes, mais aussi certaines contraintes des deux.

Notamment, avec le Man in the middle, on agit en principe au niveau des clients (envoi de caractères, clicks de souris...), comme pour le bot pixel. Par contre, on dispose des informations précises liées à l'analyse des paquets entrant.
 
A

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Invité
#26
FastFrench a dit:
Attention, ce n'est pas non plus la panacée. C'est simplement entre le bot pixel et le bot Socket, prenant des avantages aux deux mondes, mais aussi certaines contraintes des deux.

Notamment, avec le Man in the middle, on agit en principe au niveau des clients (envoi de caractères, clicks de souris...), comme pour le bot pixel. Par contre, on dispose des informations précises liées à l'analyse des paquets entrant.
Je ne voit pas le rapport d'un Man in the Middle et le bot pixel, car nous avons bien l'analyse des paquets entrants mais nous pouvons tous a fait écrire à la place du client et dans ce cas je ne voit pas le rapport avec le bot pixel ???
 

4R7Y

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#27
La seule similitude c'est que le client doit être lancé
 

FastFrench

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#28
Que faites-vous quand une boîte s'affiche dans le client ? (comme à la fin du combat par exemple)

Ou pour déplacer un perso ? Remarquez, pour le déplacement, vous avez les deux approches possibles : soit cliquer dans le client à la position destination calculée, soit simuler le déplacement par envoi de paquets (comme bot socket).

D'après votre réaction, visiblement la connection ne nécessite pas d'interagir avec le client ? (je me posais la question). En gros, si vous envoyez les bons paquets vers le serveur, le client accepte de poursuivre la connexion sans aucun clic de souris ou caractère saisi ? Dans ce cas, c'est plus prometteur et simple que je le craignais...
 
A

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Invité
#29
En fait je crais quelques compliquations pour cette approche. Par contre c'est possible de faire toutes les interactions sans aucune intervention de souris/clavier.

Par contre pour certaines actions j'imagine que cela nécessite un envoie un packet au serveur et au client simultanement, sinon une incohérence pourrait survenir entre les deux voir même faire planter le client si il recoit des packets auquel il ne s'attends pas.
 

ToOnS

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#30
dans le cas d'un fin de combat tu as la fenetre qui s'affiche mais qui disparait sans rien faire au lancement d'un nouveau combat (tout en automatique) , pour le deplacement oui c'est un bete bot socket , pour la connection aucun probleme car on copie juste les paquets du client vers le serveur et inversement sans interagire dessus (sauf le paquet 42 pour rediriger en local)
 
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#31
Parfait, alors les actions de bases ne causent aucun probleme?
 

FastFrench

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#32
Je n'ai pas très bien compris. Dans le cas de la connection par exemple, vous passez bien par le client ? Donc il faut bien vous assurer qu'il a le focus sur la bonne zone de saisie, puis simuler une saisie clavier (par un PostMessage je suppose), non ?
 
A

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Invité
#33
Hmm ouais pour la connection ca doit être le cas mais pour toutes les autres actions en jeu ils devraient pouvoir être contrôler entrièrement par packets.
 

ToOnS

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#34
On tape le pass nous meme (comme normalement sans bot) , le client fait sa sauce avec ca , il envoie les paquets qu'il faut (comme il fait d'habitude mais redirigé sur un serveur local) on copie les paquets du serveur local vers un client local sans rien modifier (bon toujours a part le paquet 42 pour renvoyer le client sur une écoute en local au lieu de l'ip de serveur de jeu) et le client local renvois vers le serveur officiel ce qui nous evite de traiter tout ce qui passe pendant la connexion (et meme d'ailleur pendant le jeu si biensur on ne veux pas agir artificielement avec le bot) , lorsqu'on veux agir avec le bot on envoit un paquet comme un bete bot socket du client local vers le serveur officiel
 

FastFrench

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#35
OK, merci. Ce serait étonnant qu'il ne faille jamais interagir directement avec le client par la suite, ou alors c'est qu'il a vraiment été conçu dans cette optique (Si Ankama testait ses produits, on aurait pu penser que c'est à des fins de tests internes...)


Vous faîtes tout en VB.NET, ou bien certaines parties sont en C# et d'autres en VB.NET ?
 

ToOnS

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#36
certaines parties sont en c# (toutes les dll)

(on a fait un joli HS sur le sujet de miniteck la je crois)
 
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Invité
#37
Si cela ne vous gêne pas si vous parlez du MITM, alors allez sur le bon post (ne pourrissez pas celui de Difawous-Bot, avec des choses qui ne son pas en rapport avec le sujet) :)
 

Geraff

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#38
Va etre déplacé dans le forum projet du forum adéquat
 
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#39
En cour d'ajout :
Script (style trajet mes qui aura quelque fonction de faite j'expliquerais plus tard ;) )
J'essaie de comprendre le deplacement tout seul du bot (pathfinding)
 
A

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Invité
#40
Je pense que tu peux tous a fait demander un coup de main à ToOns et FastFrench si tu as des soucis et surement aussi RedBust je pense aussi ^^
 
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