A
Bonjour,
j’éprouve des difficultés a traduire le ProtocolTypeManager :
L'erreur :
C'est peut être tout bête, je comprends l'erreur, mais je ne sais pas du tout comment la corriger, et si c'est bien la bonne méthode que j'utilise.
Merci
j’éprouve des difficultés a traduire le ProtocolTypeManager :
Code:
public static Dictionary<uint, object> _typesTypes = new Dictionary<uint, object>();
public static object getInstance(uint param1)
{
register();
return _typesTypes[param1];
}
Code:
public static void register()
{
_typesTypes[3] = new GameRolePlayMutantInformations();
_typesTypes[4] = new CharacterBaseCharacteristic();
_typesTypes[6] = new FightTeamMemberMonsterInformations();
_typesTypes[7] = new Item();
ect ...
}
Erreur 456 Impossible de convertir implicitement le type 'object' en 'Network.Types.Game.Context.Fight.FightTeamInformations'. Une conversion explicite existe (un cast est-il manquant ?) ..\Network\Types\Game\Context\Fight\FightCommonInformations.cs 105 26 Network
Merci