VB/VB.Net Probleme 226

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
#21
Bien joue l’erreur était là, si ça se trouve j'ai traduit plein de classes en plus pour rien xD
 
A

Anonymous

Invité
#22
Maintenant j'arrive pas a récupérer les données xD

Code:
parsing() Threat -> Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'DofusSocket.GameRolePlayNpcInformations' en type 'DofusSocket.GameRolePlayCharacterInformations'.
J'utilise un For Each :
Code:
 Dim info As GameRolePlayCharacterInformations

                For Each info In ID_Message.actors
                    If Not info.name Is Nothing Then
                        MsgBox(info.name)
                    End If

 Next
J'ai l'impression que le For Each met son nez partout
 
A

Anonymous

Invité
#23
Faut traduire tout ton 226 tu sais sinon sa marchera jamais
 
A

Anonymous

Invité
#24
C'est tout traduit : quand je met un point d’arrêt je vois bien tout les infos... Et quand j’enlève mon For Each ça marche nickel...
 
A

Anonymous

Invité
#25
Mais c'est la même erreur tu m'as dit que c'était bon...
 
A

Anonymous

Invité
#26
Hein ? Le probleme c'est que je n'arrive pas a extraire les info. Le For Each ne fonctionne pas mais sinon tout les infos sont bien présentes : j'ai pu le voir avec un point d'arret.
 
A

Anonymous

Invité
#28
Code:
For i As Integer = 0 To ID_Message.actors.Count - 1

                    MsgBox(ID_Message.actors(i).name)

                Next
Code:
parsing() GetMembers -> Le membre public 'name' du type 'GameRolePlayNpcInformations' est introuvable.
Il me liste bien les nom et après il me met ça...

Edit 2 : Logique en même temps car ya pas tout le temps de nom xD... Je veux juste ceux qui ont un nom d'ou ma tentative de tout a l'heure avec not null et tout
 
A

Anonymous

Invité
#29
Fait un selectcase avec ton protocolid
 
A

Anonymous

Invité
#30
Je dois avoir un probleme car j'ai le même protocolId pour les npc et character...

Code:
  Dim actualGameRoleActorInformations As GameRolePlayActorInformations = ID_Message.actors(i)

                    If actualGameRoleActorInformations Is GameRolePlayCharacterInformations Then

                    End If
Semble fonctionner pour le moment. Le probleme c'est que mes protocolId étaient en conflit..
Edit : Ne fonctionne pas en fait, il faut que je trouve pour les protocol id du coup
 

ToOnS

Membre Actif
Inscrit
8 Avril 2009
Messages
974
Reactions
0
#31
faut mettre name en variable ->heu comment ca s'apelle deja<- tout en haut en fait avec protocolID
 
A

Anonymous

Invité
#32
Si je le met en shadows ça va non ?, ça semble bien réécrire le protocol id
 

ToOnS

Membre Actif
Inscrit
8 Avril 2009
Messages
974
Reactions
0
#33
en fait il faut juste qu'il soit pas declaré dans la sub deserialize (sinon un fois sorti de la sub la variable existe plus) mais dans la classe (donc tout en haut comme protocoleID)
 
A

Anonymous

Invité
#34
Pour ne pas mentir j'ai pas trop compris ce que tu me dis xD Mais le Shadows fonctionne :D
Merci pour tout
 

ToOnS

Membre Actif
Inscrit
8 Avril 2009
Messages
974
Reactions
0
#35
normal, moi aussi je comprend pas ce que j'ai dit
 

4R7Y

Contributeur
Inscrit
6 Mars 2011
Messages
213
Reactions
0
#36
Si tu utilises Shadows, tu en subira les conséquences plus tard :twisted:
 
A

Anonymous

Invité
#37
Surtout ne pas utiliser shadows c'est un truc a recommencer ton bot.
 
A

Anonymous

Invité
#38
J'utilise quoi du coup ? xD Ça me fait peur la ^^
 
A

Anonymous

Invité
#39
Overrides et overridable comme je t'ai dit.
 
A

Anonymous

Invité
#40
Pour les variables ça ne fonctionne pas...
 
Haut Bas