Zhaid bien sur tu peut te connecter a un websocket en c# mais il faut savoire que primus gère tout un tas de petite variables et entre autres passe de httprequest a websocket tout seule autent dire qu'il fais sont petit mixe, du coup si tu utilise primus c'est tranquille tout est fais pour toi mais si tu te connecte directement au websocket tu verra que tu doit gérer beaucoup de choses
mais c'est tout a fais fesable par contre je conseillerais pas cette approche pour un premier bot :x
Je fais le bot en C# avec la lib WebSocket4Net et je n'ai aucune erreur
J'arrive au serveur de jeu,sélectionner un personnage,recevoir les infos + inventaire sans aucune difficulté^^
Primus est un 'plus' je pense
C'est pas un plus c'est la lib utiliser par le client dt, libre a toi de l'utiliser ou pas ^^ (bon la lib est en js donc pour le c# sa va etre tendu) si non gg par contre faut faire gaffe le 3/4 des variables sont pas verifier par le client (tu peut limite te connecter sans token) mais sa risque de pas durer la relasse du jeux est prévus pour bientot
comment on peut use primus je comprend pas le delire, quand je npm install primus je peut juste l'ouvrir en tant que serveur, comment je fais pour me co en tant que client?
Tout est dans les sources de dofusTouch . En effet , la classe ConnectionManager gère les connexions complétée , dans le cas de KingTouch , par l'identification frame pour se connecter , je crois que le code est clair , merci à Asyade .