VB/VB.Net Pathfinding

  • Auteur de la discussion Anonymous
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A

Anonymous

Invité
#1
Bonsoir,

je vien poster aujourd'hui a propos du pathfinding de dofus, je suis perdu. Je ne comprend rien.
Sa fait des mois que j'essaye je ne comprend riennnnnnnnnn !
Si quelqu'un pourrais m'aider, sur skype de préférence.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Bonne soirée
 

Geraff

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13 Mars 2008
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#2
Tu peux d'abord essayer de comprendre le fonctionnement de l'algorithme de base A* prononcé A star.

Ensuite tu devrais mieux comprendre le pathfinding de dofus.
 
A

Anonymous

Invité
#3
En fait j'ai plutot bien compris le fonctionnement de A* mais j'aimerais élaborer un pathfinding identique a celui de dofus. Mais je bloque partout.
 
A

Anonymous

Invité
#4
j'ai essayé de code un... mais epic Fail
 
A

Anonymous

Invité
#5
Rien ne vous oblige à prendre le pathfinding de Dofus, les A* classique avec un simple "redressement" de coordonnées des cellules de la map suffisent amplement !
 
A

Anonymous

Invité
#6
Oui je sais mais je n'arrive vraiment pas a adapter les pathfinding A* du web.
 
A

Anonymous

Invité
#7
Maxilia a dit:
Rien ne vous oblige à prendre le pathfinding de D., les A* classique avec un simple "redressement" de coordonnées des cellules de la map suffit amplement !
si quelqu'un me donner un code source :'( :( :( :( :( :( :(
 
A

Anonymous

Invité
#8
RipME a dit:
Maxilia a dit:
Rien ne vous oblige à prendre le pathfinding de D., les A* classique avec un simple "redressement" de coordonnées des cellules de la map suffit amplement !
si quelqu'un me donner un code source :'( :( :( :( :( :( :(
Bah bien sur, c'est noel ! :D
 
A

Anonymous

Invité
#9
The Falcon a dit:
RipME a dit:
Maxilia a dit:
Rien ne vous oblige à prendre le pathfinding de D., les A* classique avec un simple "redressement" de coordonnées des cellules de la map suffit amplement !
si quelqu'un me donner un code source :'( :( :( :( :( :( :(
Bah bien sur, c'est noel ! :D



contre 200 M de kamas
 
A

Anonymous

Invité
#10
Ici on est la pour apprendre, pas de vente sur le fofo.

Quelqu'un aurait donc du temps pour m'aider ?
 
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7 Avril 2010
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#11
Tout d'abord il faut lire les maps en dlm ensuite savoir si la cellule est une case marche ou pas ensuite dans le patch modifier je n'est pas encore trouver comment lire les maps en dlm si j'arrive à trouver et à faire fonctionner sur le path trouver alors je pourrais faire un tutoriel
 
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#13
Arrive tu à les lires les dlm? si oui envoi moi comment tu fait pour que je regarde si sa va marcher ou pas
 
A

Anonymous

Invité
#14
Bah je vois pas ce que tu veux dire par dlm....
En tout cas la dll de max te donne les cellule marchable et non marchable de la map
 
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#15
En faite lorsque tu décompile les maps tu obtient des fichier comme ceci : iddelamap.dlm et dedans tu a toute les information,
Sinon ont va attendre max pour qu'il nous en dise un peut plus sur cette DLL si il faut decompiler les maps avant pour utiliser sa dll ou autres
 
A

Anonymous

Invité
#16
Non pas besoin de decompiler les maps avant, tu lui forunit tout simplement le chemin d'acces aux maps et y te fait tout le boulot, je l'utilise actuelement.
 

ToOnS

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8 Avril 2009
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#17
oui , c'est fini l'epoque des fichiers dlm , la meme chose directement en stream c'est beaucoup mieu pas de temps a perdre a tout decompresser a chaque mise a jour de maps
 
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#18
Mouai sa va être un peut plus dur pour faire fonctionner le path je vais voir sa demain soir
 
A

Anonymous

Invité
#19
Non, aucune difference avec les .dlm , on y recupere exactement les meme informations.
Juste l'encombrement et le poid en moins .

Posez vos questions, on ne peut les deviner
 
A

Anonymous

Invité
#20
Bonjour,

j'ai fait mon path et voilà ce que sa donne:

Résolu :D
 
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