2.0 Parser le corps d'un packet

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#1
Hey !

Avec la grande aide de Taykyue, j'ai réussis à me connecter, intercepter les packets, et parser l'header, ce qui me donne:

OUTPUT:
Code:
> node client.js

=============================================
----------      Packet n° 1        ----------
=============================================

Packet id: 1, name: ProtocolRequired, typeLen; 1, messageLen: 8

=============================================
----------      Packet n° 2        ----------
=============================================

Packet id: 3, name: HelloConnectMessage, typeLen; 2, messageLen: 341
Maintenant, je me retrouve avec le corps du packet:

Code:
> node test.js
<Buffer 08 00 00 06 b5 00>
base64: CAAABrUA
J'ai regardé un peux les source du jeu et j'ai vus des fonction comme "serialize" etc. du coup le corps est serializé ? comment je dois le deserializer ?

Merci ! :)
 
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10 Mai 2015
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#2
Avec le Deserialize du packet, avant ça tu dois traduire les Reader/writer de dofus (Customdatawrapper dans le code AS3)
 
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#3
Hum.. J'ai vus que le code était vachement fragmenté.. ducoup je dois traduire casi la partie network du jeu en entier ? :o
 
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25 Novembre 2015
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#4
C'est pas tout de le traduire, ca a besoin d un bon coup d'optimisation, meme le fastbigendianreader d'alexandre ne fais gagné que 20% en traitement
 
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#5
Après pour lire les BE j'utilise l'API buffer de node qui a la réputation d'être rapide faudrait que je fasse un benchmark entre C# et node.. :)
 
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