Logique du packet 957

A

Anonymous

Invité
#1
Bonjour/Bonsoir
Je viens demander de l'aide pour le packet "GameActionAcknowledgmentMessage" :( ( pourtant l'ID 957 )
Je travaille sur les Sockets, et j'ai remarqué que le client envoie ce packet aléatoirement ?!
Bref je n'ai pas compris quand faut-il l'envoyer, et ce qu'il doit contenir :( ( Valid = True et ActionId = 5 ??????????)
Merci beaucoup, et au revoir !
 
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
393
Reactions
3
#2
Je ne comprend pas ta question, montre nous des log etc car la je comprend pas du tous.
Cordialement tifoux
 
A

Anonymous

Invité
#3
Je fais un 'bot' en socket, pour ne pas se faire ban, on doit envoyer les même socket que le client envoit.
J'ai vu que le client envoit ce packet : GameActionAcknowledgmentMessage
Je n'ai pas comprit quand il faut l'envoyer et à quoi il sert.
EDIT: je parle bien de Dofus et de Bot Dofus hein ^^
 
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
393
Reactions
3
#4
J'aimerais avoir des logs avec dedans GameActionAcknowledgmentMessage pour en s'avoir plus car la....
 
A

Anonymous

Invité
#5
ProtocolId = 957
Valid = True
ActionId = 3
NetworkId = 957
S'ça des logs ? :D ( ça c'est décrypté :) )
 
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
393
Reactions
3
#6
Mais les packet qu'on reçois avant etc...
 
A

Anonymous

Invité
#7
bah enfaite j'ai trouvé :D
Y'a un packet avant c'est SequenceEndMessage
et dans ce dernier ya ActionId et AuthorId? Je vérif si AuthorId = MonId et j'envoie le packet GameActionAckno... avec l'ActionId de SequenceEnd :)
 

bouh2

Membre Actif
Inscrit
12 Septembre 2008
Messages
184
Reactions
21
#8
Ce paquet est envoyé au serveur lorsque le client a fini l'execution de la sequence en cours. Une sequence c'est un enchainement d'animations.
Donc en gros le message est envoyé quand toutes les animations sont finis et que le joueur est prêt à passer son tour
 
Haut Bas