Le RDM en socket

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#1
Bonsoir !

Premier post ici, ça a l'air d'être bien sympa comme forum.

J'ai commencé à coder un bot socket pour Dofus 2.39 en Java y'a 3 jours et j'en suis au RDM.
J'ai à peu près compris le fonctionnement et si je me trompe pas ça sert à rien d'essayer de recoder les algos en Java parce que le code exécuté dans le RDM change à chaque fois (bizarre d'ailleurs, la checksum reste la même entre plusieurs connexions).

Du coup quel serais le moyen le plus simple de générer le CheckIntegrity message ?
 
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#4
Yep merci pour les liens mais j'ai déjà lu tous ça,
ce que je veux surtout savoir c'est si le RDM change ou pas ?
On vois bien que le CheckIntegrity renvois des valeurs différentes mais ça s'explique par le gameServerTicket et le système de seed.
 
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#5
Nan son second lien est pas hors sujet si je dois recoder les algos en Java ^^
 

BlueDream

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#6
Bah apparemment depuis un certains temps il ne change plus, je pense même que la sécurité est désactivée.
Je sais en tout cas qu'on peut se connecter avec un CheckIntegrityMessage avec au minimum un élément dans la liste, il y a une condition si la liste de bytes est vide il rejette.
Mais bon vaut mieux gérer cette sécurité.
 
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#7
Bah apparemment depuis un certains temps il ne change plus, je pense même que la sécurité est désactivée.
Je sais en tout cas qu'on peut se connecter avec un CheckIntegrityMessage avec au minimum un élément dans la liste, il y a une condition si la liste de bytes est vide il rejette.
Mais bon vaut mieux gérer cette sécurité.
Ah c'est bon à savoir ça je vais tester merci !
 
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