VB/VB.Net Injecteur de packet en TCP IP

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31 Mars 2012
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#1
Bonjour, avec un amis je cherche a faire un injecteur de packet
(je le prends sur le 1er compte je le vérifie, je le renvois au autres)
mais je ne voudrais pas passer par un mitm ... car je n'ai pas envie d'avoir une connections(je sais pas trop si c'est possible :/)
(WPE pro en gros je lis et je renvois)
donc si on pouvais m'éclairer :D
 
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#2
Salut mais sans passer par un mitm je comprend pas très bien se que tu aimerais faire Wpe Pro c'est comme un MITM.
 
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#3
ba en gros j'aimerais envoyer un packet sans être connecter au serveur en luis faisan croire que ça vient du client(WPE pro mauvais exemple ..><)
 
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#4
Tu veux faire comme le MITM ?
 
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#5
en fait il veux faire comme un mitm sans faire un mitm je comprend pas trop^^
 
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#6
je vais essayer d'être plus clair :
1 : je lance dofus
2 : je connecte mes mules et mois
3 : j'ai pas envie de bouger mes mules une par une
4 : je vais sur ... je trouve un utilitaire
5 : je le lance
6 : il sniiff le compte principale
7 : il revois le packet désirer ou pas au autres compte
8 : vous avez compri mDr ?

en gros je veux juste envoyer un packet au serveur sans être connecter et en faisan croire que ça vient du compte X
 
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#7
En fait t'aimerais intercepter le packet d'un perso sans rediriger la connexion etc et après quand tu intercepte les packet pouvoir en envoyé?
Si c'est sa très bonne question que je pourrait pas te répondre :p
 

ToOnS

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#8
nico1705 a dit:
Bonjour, avec un amis je cherche a faire un injecteur de packet
(je le prends sur le 1er compte je le vérifie, je le renvois au autres)
mais je ne voudrais pas passer par un mitm ... car je n'ai pas envie d'avoir une connections(je sais pas trop si c'est possible :/)
(WPE pro en gros je lis et je renvois)
donc si on pouvais m'éclairer :D
et 4 : , les 2 sont legerements differents , tu veux faire un truc toi meme (avec un "amis") ou trouver un truc qui le fait ?

allez je vais pas y aller par 4 chemins (je suis pas une mule) => oublis

par contre moi , j'oubli pas : viewtopic.php?p=12747#p12747 , rien qu'avec ce topic je pense que c'est pas a toi de m'apprendre a ecrire
 
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#9
Vengeance

Breffons

Rien compris
 
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#10
désolé toons j'avais fumer en écrivant ça a mon avis X_x.

édit : ha c'est pas moi qui ait fait la remarque, j'ai mit :
J'aime : En passant, c'est "noyau" au lieu de "noyeau" ^^'
mais bon je m’excuse quand même.

et je veux le faire plus ou moins avec luis en fait, on s'aide un peux pour tout ^^.
et je voudrais au moins savoir si c'est possible et si oui par quelle fonction passer.

En fait t'aimerais intercepter le packet d'un perso sans rediriger la connexion etc et après quand tu intercepte les packet pouvoir en envoyé?
Si c'est sa très bonne question que je pourrait pas te répondre :p

OUI !!!!! :D
je prends le packet 951 sur un compte et je le renvois au autres.
désolé toons pour ma remarque surtout vu ma superbe orthographe ...
 
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#11
J'ai compris mais non tu peux pas. C'est pas possible, le jeux peux pas écouter le serveur puis apres changer et ecouter ton programme.
Le packet 951 tout le monde le recoi sur la meme map.
 
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#12
Hum c'est pas le sujet les excuses ici --' mais je comprend pas quand
'tu dit je prends le packet 951 sur un compte et je le renvois au autres.'
Pourrait tu mieux former ta phrase car la c'est flou.

Ps : Alex si ta compris essaye de m'expliquer ^^
 
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#13
ba en gros si tu veux c'est pour faire un tools qui va servir a déplacer tout les bot(en gros ta un chef et avec lui tu change de map) et les autre te suive et après quand ta fait X map t'es arriver tu ferme le tools et tu joue normalement.. mais me semblais bien que ça allait être très dur voir impossible donc je vais passer par un mitm(ou un truc qui y ressemble j'ai quelque idée :)

Un grand merci a tous.

édit : je met résolu ?
 
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#14
Ou avec un bot follow.
Mais le problème c'est qu'il faudra connecter toutes tes mules avec le bot pour qu'elles suivent ton chef puis les reconnecter sur le vrai client une fois que tu sera arrivé à destination.
 
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#15
voila pourquoi j'aimerais "passer" la connections et envoyer le packet via le client de D. ..
 
A

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#16
Vu que c'est juste pour du déplacement (d'après ce que j'ai compris), je pense que la solution la plus rapide serait de la faire en AutoIt.
Chaque clic sur la map dans la fenêtre de jeu du chef se répète dans les fenêtres de jeu des mules.
C'est moins propre, rapide et pratique qu'un MITM, c'est sûr, mais c'est aussi beaucoup plus simple et rapide à coder.
Faire un MITM juste pour un bot follow... Enfin, après tu pourras toujours rajouter des fonctionnalités.
Mais bon après c'est à toi de voir, si t'es motivé pour le faire, fonce ! :)
 
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#17
ouais mais c'est pas pour juste ça mDr c'était un exemple :p bonpas grave je vais passer par un mitm
 
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#18
Ouais l'avantage c'est que tu peux rajouter des fonctionnalités pour que le multi-compte soit plus agréable à jouer.
Par exemple faire en sorte que les mules rentrent automatiquement en combat, etc...
Bon courage pour ton projet ! :)
 
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#19
merci :)

up : je me résolut ou pas ... ?
 
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#20
De rien.
C'est pas à nous de te dire. C'est à toi de juger si ton problème est résolu et si les réponses apportées te conviennent.
 
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