Hash_Function

Inscrit
19 Mai 2020
Messages
24
Reactions
5
#1
Bonjour, je reprend mes bots et je voulais m'attaquer au RDM, chose que je n'avais pas fait à l'époque car j'envoyais du fake hash. Je me suis rapidement aperçu que le rdm n'est plus envoyé ou du moins je ne le reçoit plus. Pourtant les paquets sont bien suivi d'un hash, celui de la hash_function. Alors comment ma hash_function est initialisé sachant que je ne reçois pas de rdm. Le principe a changé ? J'ai aussi listé la taille des paquets que je reçois et rien qui dépasse les 20kb. Alors que le rdm si je me souvient bien est dans les 70kb.

Voilà plusieurs petites questions :
- Comment avoir accès au code de la hash_function
- Le rdm est t-il encore utilisé ?
- La hash_function est-elle dynamique (change a chaque instance d'un nouveau client) ou fixé ?

Merci des vos réponses cela va m'aider grandement.

PS : Je ne suis que quelque fois disponible dans la semaine en raison de mes études. Je ne serais donc pas directement sur le post à attendre des réponses ;)

PPS : Je vous présente mes excuses si mes recherches n'ont pas été très profondes sur ce sujet
 
Inscrit
13 Janvier 2021
Messages
23
Reactions
28
#2
Salut, tu reçois RawDataMessage et il est toujours utilisé, c'est juste que pour une raison obscure l'identifiant du message correspond pas à celui dans le receiver du client :

1.png

2.png

Je sais pas encore exactement pourquoi c'est comme ça, d'ailleurs c'est le seul message qui correspond pas. En attendant tu peux changer l'identifiant de ton RawDataMessage de 6253 à 2262. Tu devrais ensuite pouvoir le lire et l'enregistrer quelque part.

Donc c'est toujours ce message qui va initialiser la hash_function.

Pour reproduire la hash_function, tu peux regarder du côté de addCryptedHash, hash, core_md5, rol, cmn, ff, gg, hh, ii puis les méthodes d'encryption des autres classes utilisées.

La lecture du code et donc la reproduction est difficile parce que les classes ont des noms bizarres puis ça reste assez flou.
 
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
24
Reactions
5
#3
Super, merci beaucoup je n'y avais pas pensé.
 
Haut Bas