A
Bonsoir,
j'ai un petit problème, je me suis fais une petite fonction follow mais après 1/2 minute d'utilisation je me fais kick.
Je ne sais pas a quoi cela est du, voici mon code.
Voila, pourrait-il y avoir un rapport avec un mauvais renseignement de la map id ?
Car j'ai un peu trafiquer mon code.
Bonne soirée
j'ai un petit problème, je me suis fais une petite fonction follow mais après 1/2 minute d'utilisation je me fais kick.
Je ne sais pas a quoi cela est du, voici mon code.
If Suivre = True And infight = False And ID_Message.actorid = ID_Chef Then
Id_CellBack = ID_Cell
Dim param1 As New Dofus.DofusWriter
Dim number As Integer = 0
For i = 0 To ID_Message.keymovements.count - 1
number = number + 1
Next
param1.WriteUShort(number) 'ici on envoi le nombre de cell
For y = 0 To ID_Message.keymovements.count - 1
ID_Cell = ID_Message.keymovements(y)
param1.WriteUShort(ID_Cell) 'on envoi les cells une par une
Next
param1.WriteUInt32(ID_Map) 'la map id
Dofus.DofusWriter.Send(950, _socket_Jeu) 'on envoi tout
Dofus.DofusWriter.Send(952, _socket_Jeu)
End If
Id_CellBack = ID_Cell
Dim param1 As New Dofus.DofusWriter
Dim number As Integer = 0
For i = 0 To ID_Message.keymovements.count - 1
number = number + 1
Next
param1.WriteUShort(number) 'ici on envoi le nombre de cell
For y = 0 To ID_Message.keymovements.count - 1
ID_Cell = ID_Message.keymovements(y)
param1.WriteUShort(ID_Cell) 'on envoi les cells une par une
Next
param1.WriteUInt32(ID_Map) 'la map id
Dofus.DofusWriter.Send(950, _socket_Jeu) 'on envoi tout
Dofus.DofusWriter.Send(952, _socket_Jeu)
End If
Voila, pourrait-il y avoir un rapport avec un mauvais renseignement de la map id ?
Car j'ai un peu trafiquer mon code.
Bonne soirée