C/C++ ExpectedSocketClosureMessage

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#1
Bonjour,
j'essaie de passer la hash_function afin de pouvoir faire bouger/parler mon bot. Pour cela je me suis dit que modifier le client à certains endroits me permettrait de lui demander la hashKey afin de pouvoir l'utiliser moi même dans mon AES.
Par exemple, quand le client se connecte au serveur de jeu il lui envoie le ticket et si je modifie le code, je lui demande de m'envoyer le ticket en le passant au préalable dans la fonction hash ce qui donne la hashKey(Le RawDataMessage aura été envoyé avant afin d'initialiser la fonction addCryptedHash).
Pour arriver à ce paquet il faut tout de même faire croire au client qu'il se connecte, l'initialiser d'un ticket. J'ai modifié une autre partie du client pour que le ticket qu'il reçoit ne soit pas crypté et qu'il le range directement dans la variable.
Mon problème actuellement m'à l'air assez bête, je n'arrive pas à demander au client de se connecter à mon fake serveur de jeu. Je lui envoi le paquet 6314, 22, 30 et 42 avec l'adresse 127.0.0.1 et comme port 5556 mais je ne reçois aucune connexion entrante.
J'ai vu par la suite que le client devait recevoir un ExpectedSocketClosureMessage mais je n'ai pas trouvé d'ID. Je suppose que ce paquet est créé par le client qui se l'envoi à lui même mais je n'arrive pas à provoquer cela.
Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie d'avance.
 
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#3
Ça marche merci beaucoup. Je n'avais pas regardé son utilisation. Me semblait avoir essayé mais cela ne marchait pas. J'ai dû oublier quelque chose à ce moment là.
 
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