A
Bonjour,
Je viens à nouveau vous demander de l'aide car je suis bloquer sur le paquet 4.
J'ai décompiler les sources et trouver le fichier IdentificationMessage mais je n'arrive pas trop à le comprendre.
Alors j'ai fait pareil pour le HelloConnectMessage, dans Deserialize
Il y a Un ReadUTF, ReadUnsignedShort et un ReadByte
Et d'après ce que je sais il y a un salt et un key à récupérer pour envoyer le paquet 4.
Comme vous le voyez surement je patauge un peu.
Voici mon code pour la case 3:
Erreur:
Erreur 1 'ReadUTF' n'est pas un membre de 'IllimityBot.DataReader'.
Erreur 2 Impossible de convertir une valeur de type 'Byte' en 'System.Collections.Generic.List(Of Integer)'.
Donc si vous pouviez m’éclairer sur la méthode pour comprendre les sources et le fonctionnement des paquets.
Mes questions :
- Quel type attribuer à UTF ? c'est pas un encodage ?
- Comment est constituer le paquet 4 ?
- Comment le comprendre à partir des sources du jeu ?
Je cherche une solution à mon problème mais aussi à comprendre pour pouvoir continuer sans poser de question toute les 30 secondes.
Merci d'avance
Totolef
Je viens à nouveau vous demander de l'aide car je suis bloquer sur le paquet 4.
J'ai décompiler les sources et trouver le fichier IdentificationMessage mais je n'arrive pas trop à le comprendre.
Alors j'ai fait pareil pour le HelloConnectMessage, dans Deserialize
Il y a Un ReadUTF, ReadUnsignedShort et un ReadByte
Et d'après ce que je sais il y a un salt et un key à récupérer pour envoyer le paquet 4.
Comme vous le voyez surement je patauge un peu.
Voici mon code pour la case 3:
Code:
Dim salt As String = reader.ReadUTF()
Dim key As Byte = reader.ReadByte()
Dim EncryptedPassword As List(Of Integer) = RSAManager.Encrypt(salt & form.compte_pass, key)
'Après j'ai abandonner
Erreur 1 'ReadUTF' n'est pas un membre de 'IllimityBot.DataReader'.
Erreur 2 Impossible de convertir une valeur de type 'Byte' en 'System.Collections.Generic.List(Of Integer)'.
Donc si vous pouviez m’éclairer sur la méthode pour comprendre les sources et le fonctionnement des paquets.
Mes questions :
- Quel type attribuer à UTF ? c'est pas un encodage ?
- Comment est constituer le paquet 4 ?
- Comment le comprendre à partir des sources du jeu ?
Je cherche une solution à mon problème mais aussi à comprendre pour pouvoir continuer sans poser de question toute les 30 secondes.
Merci d'avance
Totolef