VB/VB.Net [ENFIN Résolu][Erreur]Packet 226

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Anonymous

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#21
Re: [Erreur]Packet 226

Il manque beaucoup de classes non?
 
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#22
Re: [Erreur]Packet 226

Ah, et comment sa ?
 
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#23
Re: [Erreur]Packet 226

Toutes les classes dans mon dernier post.
 

ToOnS

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#24
Re: [Erreur]Packet 226

If ContextualID = ID Then MainForm.ToolStripStatusLabel8.Text = "CellID : " & CellIDc, ca dans la classe disposition nc'est vraiment pas terrible , c'est mieu de recuperer tout ca apres le deserialize principale (226) , et ca marche sans invoke ?
 
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#25
Re: [Erreur]Packet 226

mikedotnet a dit:
Toutes les classes dans mon dernier post.
Ce n'est pas les classes utilisés lors de ce désérialize.
 
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#26
Re: [Erreur]Packet 226

Oui ils le sont. Je crois que tu viens de trouver ton probleme. Le ProtocolTypeManager sert justement à instancié la bonne classe.
 
A

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#27
Re: [Erreur]Packet 226

Mais, lors de la premier tour de la boucle, le MsgID est 36 (systématiquement), et le deuxième est différent. Sachant que le premier est 36 (= GameRolePlayActorInformations) alors, le premier tour est "bon". Mais lors du deuxième tour, le MsgID est différent de 36 et ne correspond à aucun dans le ProtocoleTypeManager et s'il correspond à quelque chose, il n'est pas hérité de GameRolePlayActorInformations.
 

ToOnS

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#28
Re: [Erreur]Packet 226

regarde si au 1er tour tu as le bon "cellid" dans Actor puis le bon "name" et le bon "alignmentInfos"
 
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#29
Re: [Erreur]Packet 226

"name" et "alignmentInfos" ne fait pas partit de la deserialize du premier tour.
Cependant je test la cellID ;)

Edit
: J'ai la bonne CellID
Je regarde pour les deux autres mais il me semble qu'ils n'interviennent pas au premier tour.

Edit² : Je viens de vérifier, et aucun de "name" ni de "alignmentInfos" au premier tour. Peut-être devrais-je les avoir ?
 

ToOnS

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#30
Re: [Erreur]Packet 226

heu si , name et alignement en font partie si tu as 36 dans le protocoltypemanager donc on en revient a ce que dit mike :
mikedotnet a dit:
As-tu bien toutes les classes qui inhéritent GameRolePlayActorInformations? (GameRolePlayCharacterInformations, GameRolePlayGroupMonsterInformation, etc.)
 
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#31
Re: [Erreur]Packet 226

Effectivement. Je test tout sa !
Ah et le "name" il est où ?
 

ToOnS

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#32
Re: [Erreur]Packet 226

GameRolePlayNamedActorInformations qui est appellé si je me souviens bien par GameContextActorInformations qui doit etre dans l'heritage de GameRolePlayActorInformations
 
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#33
Re: [Erreur]Packet 226

Alors j'ai trouvé le "Name" et "AlignmentInfo". Mais cela persiste. Je donne plus d'infos dans quelques secondes !

Edit : Premier tour, id 36, pas de Name détecté.
Second tour, id Autre, donc rien =) (= Nothing)

Edit² : Par contre j'ai le "AlignmentValue" etc.. et ils sont correct.
 

ToOnS

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#34
Re: [Erreur]Packet 226

donc tu as name = "" ou alors pas du tout de name dans l'actors ?
 
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Invité
#35
Re: [Erreur]Packet 226

Bah enfait, le GameRolePlayNamedActorInformations n'est même pas appelé au premier tour.
Donc ne Deserialize pas GameRolePlayActorInformations vue qu'il est dans son héritage.
Je n'ai donc pas non plus de CellID au premier tour.
 

ToOnS

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#36
Re: [Erreur]Packet 226

si je dit pas de betise il devrait etre appellé dans Public Class GameRolePlayHumanoidInformations
Inherits GameRolePlayNamedActorInformations
Public humanoidInfo As HumanInformations
Public Overrides Property protocolId As UInteger = 159
...
Public Function deserializeAs_GameRolePlayHumanoidInformations(ByVal param1 As DofusStream.DofusReader)
MyBase.deserialize(param1) ' <------------------------------------------------------------------------------------------------ ici
Dim _loc_2 As UShort = param1.ReadUnSignedshort()
Me.humanoidInfo = ProtocolTypeManager.GetInstance(_loc_2)
Me.humanoidInfo.deserialize(param1)
Return Me
End Function


et ca vient de Public Class GameRolePlayCharacterInformations
Inherits GameRolePlayHumanoidInformations
 
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Invité
#37
Re: [Erreur]Packet 226

Ce que j'ai

Code:
Public Class GameRolePlayHumanoidInformations
    Inherits GameRolePlayNamedActorInformations

    Public HumanoidInfo As HumanInformations

    Public Overloads Sub Deserialize(ByVal DR As DofusReader)
        MyBase.Deserialize(DR)
        Dim _loc2 As Short = DR.ReadUnsignedShort
        HumanoidInfo = ProtocolTypeManager.GetInstance(_loc2)
        HumanoidInfo.Deserialize(DR)
    End Sub

End Class
Edit : Le premier tour s'arrête à GameRolePlayCharacterInformations, ne deserialize pas son héritage, mais uniquement AlignmentInfos. Les infos de l'alignement sont corrects, alors que sa base n'est pas deserializé.
 

ToOnS

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#38
Re: [Erreur]Packet 226

et GameRolePlayCharacterInformations
il appelle GameRolePlayHumanoidInformations ?
Public Function deserializeAs_GameRolePlayCharacterInformations(ByVal param1 As DofusStream.DofusReader)
MyBase.deserialize(param1) <--------------------------------------------------------------------------------------------- ici
Me.alignmentInfos = New ActorAlignmentInformations()
Me.alignmentInfos.deserialize(param1)
Return Me
End Function
 
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Invité
#39
Re: [Erreur]Packet 226

Code:
Public Class GameRolePlayCharacterInformations
    Inherits GameRolePlayHumanoidInformations

    Public AlignmentInfos As ActorAlignmentInformations

    Public Overloads Sub Deserialize(ByVal DR As DofusReader)
        MyBase.Deserialize(DR)
        AlignmentInfos = New ActorAlignmentInformations
        AlignmentInfos.Deserialize(DR)
    End Sub

End Class
 
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Invité
#40
Re: [Erreur]Packet 226

Bingo Overloads -> Overrides


Edit : Je suis pas certain que ce soit le problème mais c'est tout de même une erreur.
 
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