Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum et je découvre l'émulation dofus
J'ai développé un sniffeur dofus avec la bibliothèque winpcap. (c'est équivalent à l'utilisation de wireshark).
J'ai filtré pour n'obtenir que les paquets échangés en TCP entre le jeu (mon client) et le serveur de connexion dont j'ai trouvé l'ip dans le "config.xml" (deux ips possibles).
Cependant bien que j’obtienne les paquets 3 et 4 qui ont une taille importante (>66 octets), je me demande à quoi servent les paquets qui font moins de 66 octets.
Le premier paquet qui va du client au serveur est la connexion du socket mais les autres? est ce que ce sont des paquets qui évitent la fermeture de la connexion ou ont ils un role précis? leur en-tete est il incomplet?
Je vous remercie de votre réponse, je suis débutant en programmation réseau
Je suis nouveau sur ce forum et je découvre l'émulation dofus
J'ai développé un sniffeur dofus avec la bibliothèque winpcap. (c'est équivalent à l'utilisation de wireshark).
J'ai filtré pour n'obtenir que les paquets échangés en TCP entre le jeu (mon client) et le serveur de connexion dont j'ai trouvé l'ip dans le "config.xml" (deux ips possibles).
Cependant bien que j’obtienne les paquets 3 et 4 qui ont une taille importante (>66 octets), je me demande à quoi servent les paquets qui font moins de 66 octets.
Le premier paquet qui va du client au serveur est la connexion du socket mais les autres? est ce que ce sont des paquets qui évitent la fermeture de la connexion ou ont ils un role précis? leur en-tete est il incomplet?
Je vous remercie de votre réponse, je suis débutant en programmation réseau