1.29 cellules de départ (préparation de combat)

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#1
Hello,

J'ai testé à peu près tout ce qui est disponible dans ces vieilles sources (après décryptage de la map) :

int Type = (CellInfo[2] & 56) >> 3; //>=4 -> !walkable
bool IsSightBlocker = (CellInfo[0] & 1) != 0;
int layerGroundRot = (CellInfo[1] & 48) >> 4;
int layerGroundLevel = CellInfo[1] & 15;
int movement = (CellInfo[2] & 56) >> 3; //coût du déplacement (contournements provoqués sur certaines maps par rapport aux chemins/herbes hautes/...)
int layerGroundNum = ((CellInfo[0] & 24) << 6) + ((CellInfo[2] & 7) << 6) + CellInfo[3];
int layerGroundSlope = (CellInfo[4] & 60) >> 2;
bool layerGroundFlip = ((CellInfo[4] & 2) >> 1) != 0;
int layerObject1Num = ((CellInfo[0] & 4) << 11) + ((CellInfo[4] & 1) << 12) + (CellInfo[5] << 6) + CellInfo[6];
int layerObject1Rot = (CellInfo[7] & 48) >> 4;
bool layerObject1Flip = ((CellInfo[7] & 8) >> 3) != 0;
bool layerObject2Flip = ((CellInfo[7] & 4) >> 2) != 0;
bool layerObject2Interactive = ((CellInfo[7] & 2) >> 1) != 0;
int layerObject2Num = ((CellInfo[0] & 2) << 12) + ((CellInfo[7] & 1) << 12) + (CellInfo[8] << 6) + CellInfo[9];
int obj = (layerObject2Interactive ? layerObject2Num : -1);

Et je n'ai pas trouvé commend identifier les cellules de départ possibles en phase de préparation de combat (vous savez les cellules bleues et rouge ...). Si l'un de vous pouvait m'aider, je vous avoue que ça me dépannerait bien parce que ce placement est important sur certaines cartes et je n'ai vraiment pas envie de les stocker moi-même en dur pour chaque map ...

Merci d'avance !
 
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#2
Si je dis pas de bêtises tu a l'info dans un packet au lancement du combat (durant la phase de préparation)
 
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#3
Si je dis pas de bêtises tu a l'info dans un packet au lancement du combat (durant la phase de préparation)
Ok je vais regarder ça, mais c'est quand même bizarre qu'on ne les a pas de base localement ; puisqu'il y a un raccourci pour les afficher hors combat (aucun paquet reçu quand on le fait).

Edit : je confirme, on ne reçoit pas ces cellules au lancement de la phase de préparation ... Je suppose donc qu'elles sont dans les infos de la map
 
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#4
Tu les reçois belle et bien dans le paquet de lancement de combat.

Le paquet envoyer est GP
 
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#5
Tu les reçois belle et bien dans le paquet de lancement de combat.

Le paquet envoyer est GP
Comment se fait-il que l'on puisse afficher ces cases côté client sans lancer de combat alors ?
 
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#6
Comment se fait-il que l'on puisse afficher ces cases côté client sans lancer de combat alors ?
Je ne connais pas bien 1.29, mais sûrement quand tu rentres sur la mal tu les reçois au préalable ? Sinon il faudrait regarder dans le client du jeu comment c'est affiché/récupéré
 
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