Autoit Bot AutoIt

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#1
Bonjour, je me suis lancé dans la programmation d'un bot à temps perdu. Le bot est fait entièrement AutoIt, en pixelSearch. Au début, j'avais en tête de faire un bot multi-comptes pour D. Le temps me manque donc j'ai dédicé de faire un bot PvM (xp) à un seul joueur.
Description du bot
- Possible de choisir 2 sorts d'attaques
- Possible de configurer le nombre de lancer pour ces 2 sorts
- Possible d'activer le corps à corps ainisi que le nombre de coup à donner
- Gère les buff (ex: armure pour feca, sort pour sadi fourbe) jusqu'à 4 sorts activable
- Gère les tours des buff indépendament (ex: cette armure après 4 tours et celle-ci après 2 tours)
- Change de map si le bot ne trouve pas de combat
- Le bot revien toujours sur la map initial s'il ne trouve pas de combat à côter (par exemple: si il monte et qu'il ne trouve rien, il redescend)
- Récupération de sa vie si elle est plus basse que 40% (approximativement)
- Possible de choisir le type de monstres à attaquer (1 ou plusieurs)
Larve bleu
Larve verte
Larve orange
Tournesol sauvage
Rose démoniaque
Moskito
Tofu
Boufton blanc
Boufton noir
Bouftou
Arakne
Sanglier
Prespic
Craqueboule
Cochon de lait
Boo
Berger porkass
Cavalier porkass
Points à améliorer
- Le déplacement en combat (pas commencer)
 

Sparkdaemon

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#3
multicompte pixel autoit? a voir. Ca peut être marrant.
On verra si j'ai l'temps.
 
A

Anonymous

Invité
#4
Bonjour,
Si y'a une petite place, je veux bien en faire partie ;)

Par contre oui le multi-compte ca peut être cool, mais faut vraiment avoir l'ordi qui suit avec ... :p

simple information, la "vitesse du bot" signifie quoi? "^^
 
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#5
Salut, j'ai moi aussi programmé mon bot PixelSearch, mais ton projet m'intéresse davantage. Je programme en AutoIt depuis presque 1 an, et je m'y connais pas mal en PixelSearch maintenant. Si tu me veux bien, dis le moi, mais ça m'étonnerai car je vois qu'il y a du monde ^^
 

Geraff

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#6
J'essaie de te retrouver mon bot multicompte pour dofus 1.2x.

Et je le reposterai.

Ce n'est plus la même version mais tu peux t'en inspirer pour le contrôle des fenêtres la gestion des tours etc.

Mais moi ce n’était pas vraiment un bot mais plus une aide au joueur pour gérer son multicompte.
 
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#7
multicompte pixel autoit?
Oui :p
Par contre oui le multi-compte ca peut être cool, mais faut vraiment avoir l'ordi qui suit avec ...
Il est possible de chosir le nombre de compte (1 à 8)
simple information, la "vitesse du bot" signifie quoi? "^^
Possible de modifier la vitesse de la souris
J'essaie de te retrouver mon bot multicompte pour D. 1.2x.

Et je le reposterai.
D'accord :)

__
Ceux qui voudraient me rejoindre dans ce projet envoyer moi un message priver :arrow: MP KardSharpz
 

KardSharpz

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#8
Changement de projet. Description en haut.
 

Sparkdaemon

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#9
Ce taxage de ma façon d'écrire :lol:
Bon courage !
 
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#10
Tu utilises combien de pixels par monstre ? Ou tu utilises les spots ?
 

KardSharpz

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#11
Tu utilises combien de pixels par monstre ? Ou tu utilises les spots ?
Le nombre de pixels est limité à 30 par monstres. L'utilisateur peu ajouté des pixels pour chaques monstres sans avoir à modifier le code .au3
 
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#12
30 pixels/mob :o
Un putain de travail x)
J'en utilise qu'un par mob^^'
 

KardSharpz

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#13
J'en met 1 à 3 de base :lol: . Mais l'utilisateur peu en ajouter lui même s'il le désire ;)
 

FastFrench

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#14
Avec FFShowPixels, vous n'avez vraiment pas d'excuses de ne pas en mettre plus :ugeek:
 
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#15
Pour les bots de récolte, c'est utile d'en avoir plusieurs. Mais pour un bot pvm, c'est inutile. En combat, il suffit d'avoir un pixel par monstre (pixel présent sur la face du monstre). C'est juste pour la recherche de monstres hors combat que c'est utile d'en avoir 2 : un pour la face du monstre quand il est de face sur la map et un pour le dos du monstre s'il est de dos. Mais le problème, c'est qu'il y a des pixels parasites qui perturbent le bot, par exemple des pixels de décor, des pixels de personnages étrangers ou leur panoplie (exemple : dans mon bot bouftous, des fois le bot clique sur un perso étranger qui porte une coiffe bouftou),...etc. Pour résoudre ce problème, je pense que la solution réside dans l'UDF de FastFrench : FastFind, qui propose deux fonctions super utiles : FFNearestPixel et FFBestPixel. Au lieu de rechercher des pixels seuls, elles recherchent une zone de pixels. Pour moi, c'est bien plus stable qu'un simple PixelSearch. Comme les monstres ont une bonne "unification" des pixels, elles sont très pratique pour un bot pvm. Par contre, pour les bots céréales, c'est plus compliqué car les pixels sont beaucoup plus diversifiés il me semble.
 
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