1.29 Bannissement d'un BOT MITM

Inscrit
5 Novembre 2016
Messages
55
Reactions
2
#1
Bonjour,

je poste ce message pour vous parler de ma situation (REX), et finir par une question ouverte.

je suis un grand fun du codage, j'ai développé un bot MITM (autojoin, autopass, autocommerce, me rappeller quand je dois nourir mon familier ...), et à aucun moment boter pour xp/metier (j'ai conscience que botter n'est pas bien !).

hier, j'ai été convoqué par un modérateur, qui a fini par me bannir définitivement, soit disant que je bot. et son argument c'est que j'ai modifié le fichier du jeu (config.xml) pour se connecter au serveur à travers mon programme. -- donc attention, n'importe quelle modification du client est passible d'un bannissement.

Maintenant, je cherche une manière plus safe, pour utiliser le mitm sans que ca soit indétectable par Ankama.
après une mure reflexion, j'ai trouvé plusieurs techniques alternatives pour pousser le client (retro) se connecter au serveur à travers mon MITM, sans modifier les fichiers du jeu :
- routage (forward) des packets avec iptable
- résolution DNS localement
- passer par un proxy local.


selon moi, la résolution du DNS localement (co-retro.ankama-games.com en 127.0.0.1) marche, et facile à mettre en place.

donc ma question est : croyez vous que ces techniques sont détectable par ankama ?
 
Inscrit
23 Janvier 2019
Messages
9
Reactions
4
#2
La modification de fichier est bannisable, oui.

Trouve une solution qui ne demande pas de modifier les fichiers ou alors, coder une réponse au paquet qui calcule la taille du fichier demandée par le modérateur.

Tu peux aussi injecter le processus afin de rediriger la connexion vers un proxy local et de ce proxy, envoyer les paquets que tu souhaites émettre et recevoir ceux que tu souhaite traiter, tout en reroutant chacun d'eux vers leur destination initiale.
 
Haut Bas