Autoit [AutoIt] Bot Pixel Combat

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
#1
Salut tout l'monde!
Comme l'indique le titre j'ai l'intention de créer un bot pixel assez simple qui resterait sur une même map pour attaquer des pious, et j'aurais besoin de savoir quels sont les pixels à retenir pour pouvoir attaquer ce monstre et non pas cliquer sur le pixel d'un arbre par exemple. S'il y a une liste de tous les pixels de monstres disponibles je serai ravi que vous me la fassiez parvenir ! :) Voili voilou. Je reste en StandBy.
 
Inscrit
15 Avril 2011
Messages
457
Reactions
1
#2
Utilise AutoIt Windows Info pour te faire ta propre liste, c'est très simple.
 
A

Anonymous

Invité
#3
Et chaque monstre possède un pixel unique ? (Merci d'avoir répondu tkt je me sers d'AWInfo mais doucement pour l'instant... chui pas très à l'aise).
Nico j'arrive pas à prendre un screenshot sur Paint et me servir de AutoItWindowsInfo. Tu pourrais me guider s'il te plait?
J'y arrive pas... I need some help please you all ! x[
 
Inscrit
15 Avril 2011
Messages
457
Reactions
1
#4
Pourquoi prendre un screenshot ? Tu fais directement sur le monstre dans le jeu. Et non, les monstres n'ont pas de pixels uniques, c'est pour ça que je n'utilise pas PixelSearch pour mon bot, j'utilise FastFind, bien mieux.
 
A

Anonymous

Invité
#5
J'vais essayer ça demain là j'suis claqué. Merci Nico, toujours là pour les conseils ;)... Allez bonne nuit les gars (les girls aussi).
 
A

Anonymous

Invité
#8
J'ai trouvé de la documentation sur FastFind mais je ne sais pas exactement ce que c'est. Une fonction? Un programme tout entier ? Je l'ai écrit dans Scite mais rien... Need Yo' Help Pliz
 
Inscrit
15 Avril 2011
Messages
457
Reactions
1
#9
C'est un UDF, tu le télécharges (lien ici). Tu places les fichiers FastFind.au3, FastFind.dll et FastFind64.dll dans le dossier de ton code. Tu fais un include : #include "FastFind.au3". Et tu peux utiliser les fonctions qui sont dedans. Pour les connaître, tu édite le fichier FastFind.au3 et tu peux découvrir les fonctions et leurs docs (en anglais).

Doc en français (v1.3) : ici.
 
A

Anonymous

Invité
#10
Merci beaucoup Nico c'est tout bon :)
 
Haut Bas