VB/VB.Net Antibanne

  • Auteur de la discussion Anonymous
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A

Anonymous

Invité
#1
Bonsoir,

J'ai retravaillé sur ma fonction récolte, mais malheureusement au bout de 2min de bot, mon compte est kick.
Mon code marche très bien, en regardant mes logs le kick a été effectué lors de mon déplacement.

Donc a priori cela vient de mon déplacement sachant que je me fais aussi kick avec ma fonction follow(suivre le chef).

Mon pathfinding pourrait en être la cause ?
La façon de me déplacer qui n'est peut etre pas la meilleur ?

J'attend vos avis
Bonne soirée
 

ToOnS

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#2
peu etre faudrait voire comment tu deplaces ou regarder dans une boule de cristal mais j'ai perdu la boule de cristal
 
A

Anonymous

Invité
#3
Je pourrais t'envoyer ce soir mon pathfinding par Mp ? Je suis sur mon mobile la.

Je me deplace en calculant le cout F des 8 cases autour de moi. Je prend celle qui a la cout f le plus bas.
 

ToOnS

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#4
montres nous surtout comment tu te deplaces d'une case a l'autre , je pense pas que ca vien du pathfinder si le follow bug aussi , a moins que ton follow utilise le pathfinder
 
A

Anonymous

Invité
#5
Oui il l utilise il ne bug pas mais il se fait tres rapidement kick
 
A

Anonymous

Invité
#6
Je t'ai envoyé mes sources par MP ToOnS
 
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#7
Il y a besoin d'un pathfinding pour une fonction follow simple ?
 
A

Anonymous

Invité
#8
Pas forcément, dans ton 951, ta juste a suivre le même chemin que ton chef donc nopathfinding. Mais fot que vous soyez sur la même cellule avant de lancer la fonction follow.

Donc pour mon problème je suis pas complétement sur que ce soit mon pathfinding, regarde mes logs ToOnS:
envoie : id = 5001, Class : InteractiveUseRequestMessage, taille = 8
0x000712A40002B93C
recu : id = 3023, Class : ObjectQuantityMessage, taille = 8
05370F580000016E
-------> Id : 3023, Class : ObjectQuantityMessage Non implémenté <-------
recu : id = 3009, Class : InventoryWeightMessage, taille = 8
000003F500000438
-------> Id : 3009, Class : InventoryWeightMessage Non implémenté <-------
recu : id = 5808, Class : DisplayNumericalValueMessage, taille = 9
004389F90000000101
-------> Id : 5808, Class : DisplayNumericalValueMessage Non implémenté <-------
recu : id = 5654, Class : JobExperienceUpdateMessage, taille = 26
1C0A409EA00000000000409DDC0000
00000040A2340000000000
-------> Id : 5654, Class : JobExperienceUpdateMessage Non implémenté <-------
recu : id = 5709, Class : StatedElementUpdatedMessage, taille = 10
000710F4017E00000001
recu : id = 5708, Class : InteractiveElementUpdatedMessage, taille = 22
000710F4000000260000000100DB00
00002D0002B93E
recu : id = 951, Class : GameMapMovementMessage, taille = 16
0005017F0163016401480149004389
F9
recu : id = 176, Class : BasicNoOperationMessage, taille = 0

-------> Id : 176, Class : BasicNoOperationMessage Non implémenté <-------
recu : id = 6029, Class : AccountLoggingKickedMessage, taille = 12
000000000000000200000000
[01:16:49] Votre compte a été kick !
parsing() disconnect -> Le thread a été abandonné.
[01:16:49] Packet id : 6029 parsing() disconnect -> Le thread a été abandonné.

soit j'ai pas faits attention dans mes anciens logs soit c'est très bizard. maintenant je me suis fais kick juste au moment ou la fauche s'est terminé. Je comprend vraiment rien, tu m'a envoyé un MP dernièrement sur la fonction récolte, ma fonction récolte fonctionne très bien.

On pourrais m'aider par TV svp. Parce que niveau code tout marche bien.
 
A

Anonymous

Invité
#9
T'es sûre que ton :
envoie : id = 5001, Class : InteractiveUseRequestMessage, taille = 8
0x000712A40002B93C

Est correct?
 
A

Anonymous

Invité
#10
Bonjour max,

Oui peut etre que j'envoi mal le packet. Je verifi

Non je l'envoi bien:
public function serializeAs_InteractiveUseRequestMessage(param1:IDataOutput) : void
{
if (this.elemId < 0)
{
throw new Error("Forbidden value (" + this.elemId + ") on element elemId.");
}
param1.writeInt(this.elemId);
if (this.skillInstanceUid < 0)
{
throw new Error("Forbidden value (" + this.skillInstanceUid + ") on element skillInstanceUid.");
}
param1.writeInt(this.skillInstanceUid);
return;
}// end function
Dim param1 As New Dofus.DofusWriter
param1.WriteInt32(Map_Interactives(index).elementid)
param1.WriteInt32(Map_Interactives(index).Uid)
Dofus.DofusWriter.Send(5001, _socket_Jeu)

Regardez je recoi un BasicNoOperationMessage.
recu : id = 176, Class : BasicNoOperationMessage, taille = 0

-------> Id : 176, Class : BasicNoOperationMessage Non implémenté <-------
Mon problème s avère compliqué
 
A

Anonymous

Invité
#11
J'ai trouvé, je me déplaçais avec un USHORT au lien d'un INT16. ;)
Merci à tous
 
A

Anonymous

Invité
#12
Malheureusement je pensais que cela remarchais mais non. J'attend vos avis.
 

ToOnS

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#13
essais avec une pause de 5 secondes (ou moins si y'a pas toute la map a traverser) entre le 950 et le 952 et ca devrait regler le probleme 950 = debut du deplacement et 952 = fin du deplacement , si y'a pas de temps entre les 2 alors ton perso se deplacerais a la vitesse de la lumiere
 
A

Anonymous

Invité
#14
Ah ok :) je vais essayer, j'ai un function qui calcul le temps du déplacement.
 

ToOnS

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#15
si c'est un MITM le client officiel envoie un paquet qui dit "ok le deplacement est fini on peu envoyer le 952" mais je sais plus sont numero , en sniffant tu trouveras
 
A

Anonymous

Invité
#16
Non pas MITM mais sa marche merci ToOnS :)
Je pensais que les 2 packets devaient s'envoyer en même temps
Résolu
 
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