2.0 [Aide] Essaie nouveau type de bot

tazman59

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#1
Salut !
Je viens d'avoir une idée, et elle m'intrigue ... :teeth:
Je voudrais essayer de créer des automatismes de jeu en appelant les fonctions interne à Dofus.

Je m'explique, j'imagine que lorsque le joueur clique sur une cellule en jeu, l’événement "click" est attrapé et une fonction check, en gros, si le joueur peut se déplacer, et si il peut créer un chemin jusqu'à cette cellule. Ensuite elle appelle l'algorithme qui gère le pathfinding puis envoie le paquet de déplacement au serveur.

Mon objectif est de pouvoir appeler cette fonction depuis mon programme C#. Je sais que cela est possible directement depuis Cheat-Engine, donc sûrement réalisable (faut être optimiste dans la vie ;)). Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur !

Voilà, je pense que ça couplé à un petit MITM pour pouvoir récupérer les informations du joueur peut être un combo plutôt efficace.
Je vous aime :inlove:
 
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#2
Avec des modules en AS tu peut call des fonctions interne au jeu et y'a un système de Hook qui permet d’exécuter ton code quand le joueur fait une action etc mais depuis un programme en C# aucune idées :p
 

BlueDream

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#3
En C# c'est impossible à faire, sauf si tu fais un bot type Netfu avec un client modifié et des paquets qui appellent les fonctions du jeu mais c'est très très sale et faut update le client à chaque maj.

Sinon via les modules as il te faut un accès à l'API qui est fermé aux beta testeurs et réservé à certains types de comptes. ( autorisation spéciale ) En plus l'api est assez restreinte puisqu'elle est faite de manière à empêcher l'accès aux fonctions d'actions du jeu soit tout ce qui permettrait de créer un bot.

C'est donc assez compliqué, faudra pas mal bidouiller.
 

asyade

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#5
ici on parle de langage interpréter ce que tu a ici te permet de call les fonctions native et donc pas acces au fonctions du jeux ^^ mais tu peut faire autrement, modifie le client pour qu´il accepte des rawDataMessage frauduleux puis envoie lui ton code qui aura acces au fonctions du client mais franchement sa me parais plus compliquer qu´un mitm
 

tazman59

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#6
Ah tu penses ? Je ne sais pas je connais pas trop comment ça fonctionne on va dire que je ne suis encore jamais descendu si bas .. et pour la complexité, on dire que c'est à but éducatif, simplement pour apprendre :cool:
 

BlueDream

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#7
Oui à la limite t'as plus intérêt à te servir de RDM plutot que de modifier le client à chaque maj.
 

Arth

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#8
Sinon pour te donner une autre direction, peut-être incertaine...
Ce que tu veux faire dans ton premier message c'est appeler des fonctions du programme qui est interprété. Ça ressemble beaucoup à ce que peut faire un debugger ça.
Alors au lieu de bidouiller le jeu, tu peut peut-être regarder du coter des outils que t'offre adobe pour debugger une application. (Apparemment il existe un clone de gdb pour flash : fdb)

Les outils comme gdb peuvent être programmée avec des scripts et il existe des systèmes de commande à distance du debugger. Si fdb est un bon clone tu peut t'amuser avec.

Mais c'est une aide incertaine, car je suis incompétent en flash et dans la connaissance des outils associé.
 
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#9
Pourquoi pas essayé d'envoyé des RawDataMessage a son client comme l'a bien dit Alexandre pour que le client gère automatique le déplacement par exemple, après il sufit de créer des fichier swf avec les bout de code qu'il te faut
 

tazman59

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#10
C'est vrai qu'un RDM contenant un bot ça peut être pas mal non plus, on aura tout vu ici :p
@Arth merci pour tes conseils je vais y jeter un coup d'oeil !
 
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Labo

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#12

tazman59

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#13
Hey Labo !
Quelle bonne idée de botter en AS :p
Merci beaucoup pour le lien je regarderai chez moi, ça a l'air pile poil dedans ! :teeth:
 
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