VB/VB.Net [Abandonné] Difficulter à comprendre la connexion

A

Anonymous

Invité
#1
Salut à tous ! Donc à priori le forum est vb et non fufu donc je vais poster une question qui n'as rien avoir avec dofus mais dans le même cas.

Alors le jeu est un jeu sur internet (c'est un swf) donc je pense que c'est possible de faire un bot socket.

voilà mon code (oui j'ai un peu beaucoup copier overedge =D):

Code:
Imports System.Net.Sockets
Imports System.Threading

Public Class Form1

    Dim _thread As New Thread(New ThreadStart(AddressOf ecoute))
    Dim _socket As New Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Stream, ProtocolType.Tcp)
    Dim buffer(8192) As Byte

    Dim couleur As Color
    Delegate Sub MyChatHandler(ByVal x As String)
    Delegate Sub MylogHandler(ByVal x As String)
    Dim Chater As New MylogHandler(AddressOf MyChatProc)
    Dim Loger As New MylogHandler(AddressOf MylogProc)

    Sub MyChatProc(ByVal x As String)
        Chat.AppendText(x)
        If Me.Chat.TextLength - x.Length < 0 Then
            Me.Chat.SelectionStart = 0
        Else
            Me.Chat.SelectionStart = Me.Chat.TextLength - x.Length
        End If
        Me.Chat.SelectionLength = x.Length
        Me.Chat.SelectionColor = couleur
        Me.Chat.SelectionStart = Me.Chat.TextLength
        Me.Chat.ScrollToCaret()
    End Sub

    Sub MylogProc(ByVal x As String)
            Log.AppendText(x)
        If Me.Log.TextLength - x.Length < 0 Then
            Me.Log.SelectionStart = 0
        Else
            Me.Log.SelectionStart = Me.Log.TextLength - x.Length
        End If
        Me.Log.SelectionLength = x.Length
        Me.Log.SelectionColor = couleur
        Me.Log.SelectionStart = Me.Log.TextLength
        Me.Log.ScrollToCaret()
    End Sub

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        If _socket.Connected = False Then
            _socket.Connect("ipduserveur", 443)
            _thread.Start()
        End If
    End Sub

    Sub ecoute()
        While _socket.Connected
            Dim i = _socket.Receive(buffer)
            Invoke(Loger, "Reçu " & i & " octets" & vbCrLf)
            Dim data(i - 1) As Byte
            Array.Copy(buffer, data, i)
            For j = 0 To i - 1
                Invoke(Loger, "0x" & buffer(j).ToString("X2") & " ")
            Next
            Invoke(Loger, vbCrLf)
        End While
    End Sub
End Class

Voilà ce que je reçoi:

Code:
Reçu 91 octets
0x3C 0x63 0x72 0x6F 0x73 0x73 0x2D 0x64 0x6F 0x6D 0x61 0x69 0x6E 0x2D 0x70 0x6F 0x6C 0x69 0x63 0x79 0x3E 0x3C 0x61 0x6C 0x6C 0x6F 0x77 0x2D 0x61 0x63 0x63 0x65 0x73 0x73 0x2D 0x66 0x72 0x6F 0x6D 0x20 0x64 0x6F 0x6D 0x61 0x69 0x6E 0x3D 0x27 0x2A 0x27 0x20 0x74 0x6F 0x2D 0x70 0x6F 0x72 0x74 0x73 0x3D 0x27 0x34 0x34 0x33 0x27 0x20 0x2F 0x3E 0x3C 0x2F 0x63 0x72 0x6F 0x73 0x73 0x2D 0x64 0x6F 0x6D 0x61 0x69 0x6E 0x2D 0x70 0x6F 0x6C 0x69 0x63 0x79 0x3E 0x00

Je ne sais pas vraiment quoi faire, je ne pense pas que le jeu sois protéger il n'y à pas beaucoup de fichiers dans le dossier "action", je ne sais pas par ou commencer. Je ne pense pas que ce sois pareille que D...

à chaque connexion c'est toujours le même code je ne sais pas à quoi certains correspondes ... Celui après le mot de passe change de temps en temps ... Les autres il me semble pas qu'ils changent.

Code:
%xt%CafeEx%lgn%1%PSEUDO%MOTDEPASSE%251%49%1329883438856328905%.
 
A

Anonymous

Invité
#2
Re: Difficulter à comprendre la connexion

Si nous ne connaissons pas ce jeu nous ne pourrons pas t'aider.
C'est ton 5 eme post en une semaine, créer un Topic du genre "Me questions" pour eviter le flood.
 
A

Anonymous

Invité
#3
Re: Difficulter à comprendre la connexion

Si je créer un seul post les personnes qui cherches aurons plus de mal car le titre est indication.

le jeu est un petit jeu c'est cafe.goodgamestudio.com

Mais je ne pense pas que c'est utile de savoir ça, je veux juste savoir comment on s'y prend pour trouver ce qu'il faut faire ...

Un amis m'as dis ce n'est pas du socket :roll: il n'y à pas une solution? Car il y à un serveur donc des échanges donc une connexion donc on peu la simuler ?
 
A

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Invité
#4
Re: Difficulter à comprendre la connexion

Si c'est un jeu flash sans telechargement ce n'est pas du socket, le pixel sera le seul a t'aider.
 

ToOnS

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#5
Re: Difficulter à comprendre la connexion

si ca arrive sur le pc c'est par socket
 
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Invité
#6
Re: Difficulter à comprendre la connexion

Oui il me sembler bien que c'était des sockets vue qu'il y à connexion.

Et vue que c'est en réseau c'est obligatoirement par socket ...

Donc une idée? Sachant que les dossiers as ne m'aides pas, sa cherche différents liens internet au milieux des ? et autres que je n'arriverais pas traduire en vb.net ... Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour démarrer il faut que je cherche quoi particulièrement dans les as, que j'envoie quoi et comment, comment voir le système exemple comme dofus ont utilise un parsing et ici dois-je en utiliser un etc?
 

ToOnS

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#7
Re: Difficulter à comprendre la connexion

pour le parsing oui ca c'est toujours obligatoire , maintenant faut savoir comment ca se parse
 
A

Anonymous

Invité
#8
Re: Difficulter à comprendre la connexion

Tout dépendemment, un jeu flash en réseau n'utilise pas nécessairement des sockets. Il peut utiliser par exemple des requêtes HTTP. Ça dépends vraiment de comment le jeu implante sa partie réseau (si il y en a une).
 
A

Anonymous

Invité
#9
Re: Difficulter à comprendre la connexion

Oui sa utiliser des requêtes HTTP voilà ! Car ils demande à chaque fois des liens adresseliens + machin + machin + machin + variable + machin etc
 
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#10
Re: Difficulter à comprendre la connexion

Donc pas de socket =)
Tous marche avec du GET ou POST.
 
A

Anonymous

Invité
#11
Re: Difficulter à comprendre la connexion

Bon ben je vais voir ce que je peu faire avec un webbrowser et l'entête HTTP ^^
 
A

Anonymous

Invité
#12
Re: Difficulter à comprendre la connexion

Cho Cho HTTP web request
 
A

Anonymous

Invité
#13
Re: Difficulter à comprendre la connexion

J'ai un plugin firefox qui me tous les http requests qui passent, j'ai un petit tuto anglais qui dis comment les rajoutés facilement, j'ai jamais réussis à rester connecter à un site, ou si à chaque connexion sur un site un code change si je demande le code source pour avoir le code en question pour l'utiliser, bah le code source sera différent du httprequest ... Bref je vais laisser tomber mon HTTP header ne trouve rien je pense que c'est assez compliquer je vais aider plutôt les créateurs de bots =)

J'ai des idées assez bien pour un bot, là j'ai imaginé avec 1 seul condition (du type scripts de warz) nous pourrions cumuler plusieurs trajet en 1seul, le faire changer de zone selon son niveau etc bref je part en hors sujet ;)
 
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