En fait j'ai compris d'où vient le problème :
Je reçois un GameRolePlayCharacterInformations (36)
Je le cast en GameRolePlayActorInformations (141).
Du coup il deserialize un GameRolePlayActorInformations au lieu de deserialize un GameRolePlayCharacterInformations...
Un "dynamic", est c'est réglé !
Par contre j'ai apparemment un problème, j'ai 0 comme cellID pour mon bot.
Je cherche...
[Edit] : En fait j'ai des problèmes d'héritage.
Ma classe fille (GameRolePlayActorInformations) appelle ma classe mère (GameContextActorInformations) pour la deserialize à l'aide d'un "base.deserialize".
Le problème c'est qu'après à partir de ma classe fille, quand je récupère des membres de ma classe mère, ils sont à 0, comme si les classes n'étaient pas "liées" entre elles.
Je sais pas si c'est très clair... :/
Est-ce parce que je ne construit pas explicitement ma classe mère dans ma classe fille ?
Est-ce à cause du dynamic ?
Un exemple sera peut-être plus parlant :
dynamic _Loc17 = null;
_Loc17 = ProtocolTypeManager.getInstance(_Loc16); // Je récupère un GameRolePlayActorInformations
_Loc17.Deserialize(PReader); // Je le deserialize
// Il va à son tour deserialize sa classe mère (GameContextActorInformations)
// Quand j'affiche ContextualId (qui est dans la classe mère) à partir du même endroit que "_Loc17.Deserialize(PReader)", il vaut 0 alors que dans le deserialize il avait une valeur.
Si je regarde le contenu, il n'y a même pas de ContextualID :
Loading Image
[Edit] : Hum, en fait je viens de m’apercevoir que c'est un GameRolePlayCharacterInformations que je reçois...
[Résolu] : J'avais oublié de faire hésiter certaines classes, au temps pour moi ! :)
Petite question, les informations sur les spells (Portée, nombre de PA, ...) sont dans les d2[i/o] ?