steaze Pas mal comme client, si ça tape mieux que lindo sa serrait top, mes si on à ce message comme sur le screen la tu risque de faire partir du monde :D
Auryanah Si seulement c'était le seul ... ^^ J'ai proposé aux utilisateurs actuels de choisir leurs messages et ils adoraient les quelques qui étaient déjà en place ! Si tu veux en savoir plus, voici la liste actuelle :
steaze Excellent ça tue :D l'idée et pas mal, mon préféré Envoie d'une demande de nudes à Mibato :D :D
Auryanah agus0401 Comment puis-je télécharger la version PC? Dans le Discord il y a un canal #releases, avec toutes les versions et toutes les plateformes associées ! J'ai également sorti une version Mac OSX depuis, et je me penche prochainement sur une version iOS :)
Maxius Yo,Petit update : il y a désormais un autre thread pour parler de Mirage !Celui-ci ne redeviendra jamais actif car obsolète.Pour rejoindre le nouveau Discord, c'est par ici:)Maxius
Makidev Bonjour, merci pour le conseil. Pourriez-vous créer une invitation à Discord qui n'expire pas ? car j'essaye de me connecter et je reçois "Invitation invalide".Les salutations! Maxius Yo,Petit update : il y a désormais un autre thread pour parler de Mirage !Celui-ci ne redeviendra jamais actif car obsolète.Pour rejoindre le nouveau Discord, c'est par ici:)Maxius
Maxius Makidev Bonjour, merci pour le conseil. Pourriez-vous créer une invitation à Discord qui n'expire pas ? car j'essaye de me connecter et je reçois "Invitation invalide".Les salutations! Salut,En effet merci pour avoir remonté le problème, j'ai dû supprimer le lien par mégarde.C'est rectifié :D
JhonGarciaFr Bonjour, pourriez-vous envoyer l'invitation au discord mis à jour ?. Une invitation non valide s'affiche. Excellent projet j'ai la version android je veux essayer le pc uwu Les salutations!
Maxius JhonGarciaFr Bonjour, pourriez-vous envoyer l'invitation au discord mis à jour ?. Une invitation non valide s'affiche. Excellent projet j'ai la version android je veux essayer le pc uwu Les salutations! Salut,On vient à l'instant de verrouiller le Discord et ça restera comme ça jusqu'à nouvel ordre. Navré pour ceux qui voudraient nous rejoindre à l'avenir, mais ça n'est plus possible pour le moment.