"Le hash est officiel" ?
Je t'avoue que je ne comprends rien a la phrase. Deuxième chose, si tu voulais dire que tu obtiens bien le même hash que celui du client officiel, oui c'est tout a fait possible, encore faut-il que quand tu fasses exécuter ton RDM dans ton client officiel et qu'il exécute les bonnes fonctions mais pour vérifier cela c'est une autre histoire.
"Remonte un peu l'historique, aujourd'hui tu nous critique, il y a quelques mois tu posais tes questions sur le forum."
Merci d'éviter de rassembler toute la communauté Cadernis dans le même panier, j'ai voulu mettre en évidence le fait que certains partagent des informations complètement fausses qui sont reprises par certains membres (Ça me semble être un vrai problème pour le coup). De plus, je vois pas le rapport avec le fait de poser des questions sur le forum a croire qu'on essaie de me reprocher d'en vouloir a ceux qui posent des questions. (Plus c'est gros, plus ça passe comme on dit)
"Notre service est bénévole, si tu n'en es pas content, tu peux faire autre chose qu'en bénéficier."
Encore une fois tu parles au nom de la communauté histoire de dire que tout le monde est du même avis que toi, j'ai encore le droit de signaler ce qui me semble être un vrai problème. Oui selon moi, le partage de fausses informations nuisent a la réputation et a la valorisation du forum. Pour finir, je trouve déplacé le mot "bénéficier" dans un forum communautaire. Certes, j'aide pas autant que certains qui ont des connaissances bien plus vaste que les miennes mais j'essaie d'aider un maximum quand j'ai la réponse a certaines questions. Et a l'inverse quand je ne sais pas, bah je ne réponds pas.