Bonsoir !
Petit update concernant TofuTrader, je viens d'y retoucher un peu ces 2 derniers jours:
- J'ai réussi à semi automatisé la récolte des données ! Avec un serveur MITM en node.js, j'écoute le premier packet de récupération de prix (en gros je clique sur un item en hdv), et ça balance tout les autres au serveur, ce qui me permet de faire autre chose pendant que ça récupère les données :) accessoirement, ça va plus vite ! (pas chronométré encore)
- J'ai optimisé certains détails de calcul pour inclure plus de recette craftables. Typiquement si la recette nécessite 8 exemplaires d'un même item et que l'hdv propose que par 10 minimum, on accepte de prendre le lot de 10 quitte à perdre un peu de sous. Le seuil est à 80%
- Un beau ravalement de façade ! J'ai fait ma propre UI et binder les tableaux à react-table, ça trace et plus aucun bug !
- J'ai rajouté un champ pour fixer un budget, comme ça on enlève les recettes trop chères pour notre portefeuille
Ce que je pourrais éventuellement améliorer encore si j'y reviens dessus :
- Envoyer les données parsées directement dans une queue qui s'occuperait de formater les données et les envoyer directement au site en local au lieu de me trimballer mes fichiers .json (assez chiant je maitrise pas trop ces outils là)
- Y'a un deuxième onglet: j'y mettrais le prix des ressources qui sortent un peu de l'ordinaire (typiquement le lot de 1 est à 1500 et le lot de 10 à 9000, pour acheter/revendre), qui sont présents dans beaucoup de recettes ainsi que la quantité moyenne qu'il en faut pour les crafts. (plutôt simple a première vue vu que j'ai les données, mais faut que ça soit performant un minimum)
- Faire le parcours des HDV full automatisé (100% je ne le ferais pas, ça nécessite bien trop d'efforts pour ce que ça m'apporterait haha)
- Mettre une option pour les profits en % au lieu du profit brut (easy à priori)
Si vous avez des suggestions/idées, mes oreilles sont ouvertes !
(J'ai trié les données des screens par profit négatif désolé ;) )