Mais moi je suis venu pour trouver une occupation et trasher un peu, et c'est un peu l'unique raison pour laquelle je suis ici vu que j'ai rien a tirer de cette communauté, il est évident que je vais être de mauvaise foi et que tout ce que vous direz n'aura aucun autre effet que de me faire rire et continuer. C'est pas faute de l'avoir préciser avant mais vous êtes un peu lent à la détente. Si on pouvait un peu élever le niveau ici sans etre montré du doigt comme quelqu'un qui cherche a se mettre en avant par les gens qui complexe de leur niveau on en serait pas là
Tu as reussi a démontré quelles incohérences dans mes propos brasvengeurs ? Le fait que je poursuis un conflit fait de moi son initiateur ? Tu parles du fait que j'ai mal lu le message de devchris, posé une qestion, me suis corrigé et ai rebondi sur une autre comme n'importe qui l'aurait fait suite a une erreur ? Si tu as l'impression de parler à un autiste, moi j'ai l'impression de m'adresser à un sourd, fais un effort mec sérieux tout ce que tu m'as dit jusqu'a maintenant c'est "g rien contre toi" "ta pa 2 preuv" "t full la contradiction" tu n'as absolument rien amener de concret dans la discussion et tu nous a aussi montrer que tu es loin d'avoir les outils nécessaire pour y participer. Je t'ai donné la solution qui t'aurai permis de sortir de ça la tête haute, c'est trop tard la mon gars, je vais t'en donner une autre pour les prochaines fois : l'auto-dérision
Brizze, tu peux définir ta boucle infini de cette manière pour réduire l'imbrication, pas la peine de me remercier c'est cadeau :
while(true);