Nameless
Désolé de lancer ça sur ton topic cher ami je souhaitais lancer un pic a des personnes qui me dégoute, y a absolument rien de personnel envers toi, même si je cautionne pas ce que tu fais il fallait que je démontre quelquechose
J'ai jamais parler de talent ici, c'est clairement pas grace a ça que j'ai mon niveau, y a rien d'inné dans la programmation tout s'apprends, m'enfin quand on en est dépourvu on a tendance a voir le talent partout pour justifier ses échecs et les réussites des autres.
En plus la personne qui été mise en avant c'était l'OP, et plus particulièrement ses qualités (et non son talent), pourquoi ramènes-tu les choses à moi et dérive tu sujet ?
Non mais les personne qui créer les conflits ce sont vous, là en l'occurence c 'est moi mais je souhaitais avoir de quoi m'occuper à mon reveil et tu es tombé dedans, simplet que tu es, j'ai dû toucher assez juste pour que tu sorte de tes gondes ça me fait bien rire. Non ton avis m'interesse absolument pas, le message que j'ai posté était clairement immature et gratuit je sais tres bien le reconnaitre moi-même, mais le fait que tu réponde en dit long sur tes propre problème d'égo
La meilleure chose à faire ici c'était de me laisser bider pour juste laisser l'attaque immature gratuite et me faire passer pour un con dommage tu as louper ta chance gros nul ! Et cela prouve bien que tu as un probleme personnel avec moi et que tu te cache derriere la bien-pensance pour justifier tes critiques a mon égard
Non mais les personne qui créer les conflits ce sont vous --> là en l'occurence c 'est moi mais je souhaitais avoir de quoi m'occuper à mon reveil et tu es tombé dedans ... --'
En plus tu oses dire que "là en l'occurence" alors que une fois l'autre débat fini tu as continuer sur plusieurs autres de tes messages à le faire ...
Tu remarqueras que tes autres gamineries sur les autres sujets je n'ai absolument pas pris la peine de répondre.
Je suis peut être "simplet" , en effet je croyais comprendre dans ton pic que tu te demandais vraiment pourquoi je ne disais rien pour ça alors que sur l'autre sujet j'avais réagis.
" Et cela prouve bien que tu as un probleme personnel avec moi et que tu te cache derriere la bien-pensance pour justifier tes critiques a mon égard " Putin mais je l'ai écrit juste au dessus : Comme d hab tu mélanges tout.
Balaye devant ta porte avant de croire que quelqu'un pense quelque chose de personnel sur toi dans chacun de mes messages je te dit que non.
j'ai vraiment l’impression de parler à un attardé dans sa bulle quand tu réponds.