Le code unsafe est managé anyway, c'est pour ça qu'on fais appel au bloc fixed() pour fixer l'adresse du pointeur en mémoire, afin d'éviter qu'elle soit déplacé via une collection du garbage collector. M'enfin, l'appel à ce bloc est plutôt coûteux dans le cadre d'appels successif (lecture d'un message ig par exemple)...
Ok merci pour l'information , je savais que le code unsafe étais souvent utilisé pour manipuler les pointeurs j'ai étudié un code avec et sans unsafe c'était impressionnant quelque seconde pour filtrer une image la transformer en noir et blanc avec unsafe une méthode standard managé par le CLR prenait quant à elle plusieurs minute.. Mais je ne savais pas que fixed() empêcher les fuites de mémoire (en gros c'est ça nan?).
Par ailleurs, cette classe, du même auteur, est une bien meilleure implémentation que la précédente, mais il manque le writer qui lui demande d'avoir un pré-sizer de message, et c'est pas un travail facile pour un novice.
Pas vraiment compris mais je suis novice en la matière donc bon..
Je suis bien obligé à un moment ou à un autre de me basé sur ce qui existe déjà le protocole d2o existe et son tutoriel pour le comprendre aussi je ne vois pas pourquoi ne pas m'en servir.
Quant au reste de mon text que tu n'as pas lu il portais sur l'organisation d'un projet comme celui ci en gros j'expliqué qu'au vu de ce que j'ai lu créer 3 frameworks 1 qui communique avec le serveur, 1 qui contient tout les paquets du jeux et un autre qui contrôle l'ensemble en gros n'étais pas une mauvaise idée.
, mais je te déconseille de te baser sur ce qui existe déjà.
Puis voila la programmation c'est génial c'est sûre mais en tant que "novice" on nous apprend rarement à manipuler bit à bit des tableau d'octets afin d'en extraire des informations la plupart du temps c'est pré-mâché par des couches d'abstraction .. C'est aussi cela que je trouve intéressent mais il faut avouer que c'est assez inaccessible sans explications un code comme celui ci par exemple :
short hiheader = reader.ReadInt16();
short packetId = hiheader >> 2;
short lenType = hiheader & 3;
Ne seras jamais compris par un débutant en développement de bot qu'importe son niveau initiale en programmation si il ne c'est jamais servis d'opérateur bit à bit auparavant , et celui ci ne pourras encore moins trouvé c'est information tous seuls à partir d'un packet D2o sniffé avec WPE pro par exemple..
Je pense que chaque débutant doit partir sur une base aussi mauvaise soit t'elle tant qu'elle fonctionne , il (je) pourras/pourrais toujours s'appuyait sur des bienfaiteurs pour les remettre dans le droit chemin en cas de déviance absolue ;)
Si je parle trop dis moi ou tu as arrêté lire ce com haha :p