Salut Yovano_c tout d'abord merci de partager avec la communauté c'est vraiment agréable ce genre de mentalité. J'ai vus deux personnes sur le sujet critiquer allègrement, on peut rappeler :
- Yocano_c veut visiblement des contributeurs à son projet, vous pouvez fork() et demander une pull request si vous avec un patch à proposer. Si vous n'avez pas le temps de contribuer, une issue avec quelques liens de doc c'est toujours cool.
- Le partage est ouvert à tous, un merci serait de toute façon un bon départ.
- Dans les deux personnes qui critiquent j'ai vus l'un être médisant sur un nombre impressionnant de sujet...
J'ai cloné ton dépôt malheureusement je veux juste faire un bot très vite fait sur 2.40. Autant dire que je ne pourrais absolument pas t'aider sur le protocole. J'ai commencé à regarder les sources mais je n'ai pas eu énormément de temps. Je ferais sans doute un fork à l'occasion. Je ne développe plus en C# depuis un moment maintenant donc je ne suis pas sûr d'être le plus apte pour t'aider niveau bonne pratique. En tout cas si je vois quelque chose d'étrange je t'envois un message. Ton idée est vraiment cool en tout cas, lâche rien !