Bonsoir , comme le marque le sujet d'alex .. euh BlueDream , ah merde Geraff , avoir accès à la partie privée exige plusieurs critères . En effet , la première bien évidemment c'est savoir coder du coup de je me casse pas besoin de rédiger un pavé pour prouver ça , je vous redirige vers mon seul projet publique , une reprise du Bot d'Asyade , le RaidBot , et l'adaptation du protocole builder de BiM à ce projet en changeant les .tt ( le joli systeme de templates de BiM bien sûr :vicieux: ) : https://bitbucket.org/zahid98/raidbot/src/f3ef707faf4f?at=master .D'ailleurs c’était mon tout premier "projet" après avoir passé plusieurs mois sur Cadernis en harcelant Alex et Labo (et d'autres :3 ) avec mes questions de débutant (merci à vous :inlove: ) et en lisant presque tout les sujets de Cadernis (je trouvais ça passionnant sans savoir la raison :weird: ) , j'ai pu finalement acquérir suffisamment de savoir pour me lancer dans le botting . Je peux aussi citer mon projet actuel qui est un bot pour DofusTouch , les sources sont bien privées ( pour les mêmes raison pour lesquels le canard jaune python maniac Labo refuse de partager ses IO en python ) : j'ai pas envie de voir mon code entrain de se faire vendre par des kikoos qui ne savent pas déclarer une variable , pour les intéressés , si je te connais bien , un petit message suffira pour avoir le code :).
Passons à la deuxième et la troisième exigence , bien entendu il s'agit d'aide et d'activité , pour ce je vous dirige vers cette petite recherche : https://cadernis.fr/index.php?search/16120/ , c'est bien évidemment mes 264 messages listés un par un relevant mon activité bien sur Cadernis , de plus , y'a la liste des membres notables aussi :3 .
J'ajoute aussi niveau connaissances , je passé beaucoup de temps sur le .Net , plus précisément sur le C# avant de commencer à découvrir le monde web avec l'ASP.Net qui est une "combinaison de C# et d'HTML" sur lequel j'ai passé un peu de temps à m'amuser à faire de petits sites banales et maintenant je découvre le Javascript : changement radical même de support , plus d'intellisense ni de rapport d'erreur sans le try catch ^^ .
Je ne suis pas roux non plus pour les curieux :') .
Autre chose , j'aide beaucoup en privé chose que je peux pas trop prouver ici mais bon , croisons les doigts pour que ces gens là se manifestent :3 .
J'éspère que cette nouvelle candidature vous serai plaisante , à vous donc ! :D