Ancienne candidature :
Bonjour tout le monde !
Malgré le titre volontairement trompeur, vous aurez (j'espère) deviné que je postule pour devenir officiellement membre actif.
Vous m'avez sûrement déjà vu en train de spammer le forum, lancer des trolls ou aider des gens, et vous vous demandez si vous allez m'accepter.
Comme je n'aime pas les discours inutiles, j'ai remplacé le mien par ce gif qui vous plaira sûrement plus :
Loading Image
Voilà, maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire :D
Nouvelle candidature (et désolé pour l'ancienne) :
Bonjour,
Je suis inscrit depuis un peu plus d'un an, et présent depuis à peu près 11 mois, mais je lisais déjà le forum longtemps avant. J'ai appris énormément de choses, mais aussi aidé beaucoup de monde (enfin je pense).
J'ai eu la chance d'être élevé au titre d'Apprenti Rédacteur, ce qui m'a permis de partager mes connaissances, ou de faire un synthèse de celles que j'avais acquises sur le forum.
Je travaille sous OSX, je connais très bien Python 3, mais je sais aussi programmer en C++. J'ai également de bonnes connaissances en algorithmique ainsi qu'en cryptologie.
Je poste cette candidature pour devenir membre actif pour pouvoir partager encore plus, cette fois mon code (parce que oui, j'en suis très fier 8-)).
En effet, je ne veux pas que tous les membres puissent y accéder, mais maintenant que je vois comme il est difficile de devenir membre actif, je ne suis plus sûr que ça profite à beaucoup de monde. Je le distribuerai donc sûrement en plus aux gens qui le demanderont.
Peut-être que je ferai des tutos exclusifs à la partie privée, par exemple sur le pathfinding (quand je l'aurai maîtrisé, c'est-à-dire dans à peu près 6 mois :mrgreen:), mais en attendant, je prépare un nouveau tuto sur les HDV pour la partie publique. Cette fois encore, comme ce sera fait à partir de mon expérience, il faudra d'abord que je finisse de les gérer :P.
J'espère que cette candidature vous satisfera un peu plus que la précédente.
Merci d'avance de votre compréhension face aux erreurs de quelqu'un qui devrait parfois changer sa photo de profil par :
Loading Image