Akrone Mouais, enfin, un mec pas connus qui balance un fichier suspect comme ça, moi je dis: c'est malveillant :|
asyade Arkone je pense que tu a un autre virus ou je ne sais quoi car les sources sont clean c´est que des fichier texte ...
zahid98 non je crois qu'il y'a un truc la dedans parceque mon windefender a detecter un truc aussi , même les fichiers texte peuvent être infectés hein :3
Akrone A vrai dire je me suis pas encore intéressé au fonctionnement d'un OS, mais des donnés sont storés en-tête de chaque fichiers, et on peux peut être y faire passer un script en assembly ? :/
asyade Ce genre de fichiers ne contiens rien d´autre que leurs contenu text ... si non eset smart security ne détecte rien ... (c´est un très bon antivirus)
asyade Peut-être que window defender reconnais les scrpt js potentiellement malveillant comme un keylogger (ce qui est normale dans un jeux, les racoursis clavier tout sa)
zahid98 Apparemment , il y a un problème avec le lien sur le post du coup en voila un autre : https://mega.nz/#!Fx5nhApK!iNxzAUtpU8G5bZTUXb4MFTuYERzuee9gv1CbAKDpAD4
Diabolow21 Je ne comprends pas un truc, j'arrive pas à trouver les Classes des messages. Par ex si je cherche HelloConnectMessage je trouve juste un bout de code mais pas la classe complète. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ? :3
BlueDream Les sources sont obfus, le mieux pour connaitre la structure du protocole est de sniffer les échanges réseaux avec des outils comme ceux de Google Chrome.Tu peux te servir de DofusTouch NoEmu qui t'en apprendra beaucoup sur le jeu.
zahid98 Les sources sur mon lien ne sont du tout pas obfusquées , elles contiennent tout ce qu'il faut pour faire un bot avec un seul bouton "Monter lvl 200" , sauf que ça nécessite un minimum de QI (appartenant à R+* bien sûr) :p .
ProtonOverflow zahid98 Les sources sur mon lien ne sont du tout pas obfusquées , elles contiennent tout ce qu'il faut pour faire un bot avec un seul bouton "Monter lvl 200" , sauf que ça nécessite un minimum de QI (appartenant à R+* bien sûr) :p . Mdrrr R+* :p
nomercy Salut à tous, maintenant le fichier script.map.js n'est plus accessible.Avez vous gardé un backup sur vos machine ou meme mieux avez vous le codes source sans obfuscationPoster par @romufarm (https://www.virustotal.com/en/file/...72cb0c8ac135d5bc1213c2c1/analysis/1478104552/)Merci à vous