skeezr Le seul gfxId que j'ai c'est ici https://github.com/skeezr/Dofus-2.0.0/blob/master/dofus/ankamagames/atouin/data/elements/subtypes/NormalGraphicalElementData.as et sa me donne des valeurs du style : Loading Image
Skinz skeezr Le seul gfxId que j'ai c'est ici https://github.com/skeezr/Dofus-2.0.0/blob/master/dofus/ankamagames/atouin/data/elements/subtypes/NormalGraphicalElementData.as et sa me donne des valeurs du style : Loading Image Ouep ^^ c'est bien ça ;) essaye de piger a quoi ça correspond
skeezr Je vois pas trop car sa ma l'air d'être tout simplement les ids des images / tiles Loading Image
Fallen skeezr Je vois pas trop car sa ma l'air d'être tout simplement les ids des images / tiles Loading Image Vous ne les trouverez pas dans cette version t'es obligé de prendre les skills qui te sont donné ^^" pas comme dans les versions récentes ou tu pouvais utiliser le fichier ele pour retrouver le skillId dans les fichier D2o
skeezr Fallen Vous ne les trouverez pas dans cette version t'es obligé de prendre les skills qui te sont donné ^^" pas comme dans les versions récentes ou tu pouvais utiliser le fichier ele pour retrouver le skillId dans les fichier D2o Je vais pas m'amuser à faire à la mains et le swf ou y'a les types et pas fiable
Fallen skeezr Je vais pas m'amuser à faire à la mains et le swf ou y'a les types et pas fiable Je peux te les donner xD et normal c'est un bêta peut-être qu'il devait encore corriger quelque trucs
skeezr Fallen Je peux te les donner xD et normal c'est un bêta peut-être qu'il devait encore corriger quelque trucs Nan mais c'est sur doit avoir un moyen de récupérer sa tu lâche trop vite l'affaire à prendre sur les autres version toi :p
Fallen skeezr Nan mais c'est sur doit avoir un moyen de récupérer sa tu lâche trop vite l'affaire à prendre sur les autres version toi :p Bah ouais tu peux les recup des autres versions à la limite mais moi je compte m'amuser à tout corriger x)
neross Sniffer Sniffer et peux être Sniffer. 1h pour récupérer zaaps + ressources + ateliers.Bon après prend un modifier qui te permet de vérifier rapidement. :)
skeezr neross Sniffer Sniffer et peux être Sniffer. 1h pour récupérer zaaps + ressources + ateliers.Bon après prend un modifier qui te permet de vérifier rapidement. :) C'est pour la version 2.0.0 donc je préfère éviter les choses récupérer d'autres version au max
Fallen neross Sniffer Sniffer et peux être Sniffer. 1h pour récupérer zaaps + ressources + ateliers.Bon après prend un modifier qui te permet de vérifier rapidement. :) Tu veux sniffer quoi il y a 36 versions de différence entre la 2.0.0 et l'officiel impossible de récupérer quoi que ce soit
skeezr Comment vous récupérer sa depuis les fichiers du jeu sur les autres versions? Y'a des centaines pour pas dire des milliers d'interactives et pourtant des serveurs, émulateurs arrivent à avoir toutes les interactives spawn avec leurs skills je pense pas qu'ils se soient amuser à sniffer ou à les faire à la mains
BlueDream Les fichiers en .ele si je ne me trompe pas.Tu peux récupérer des versions précédentes qui contiennent 99% des éléments si les versions récentes ne sont plus valides, c'est le seul moyen automatisable que je connaisse.
skeezr J'ai pas regarder sur les autres versions mais sur mon fichier .ele 2.0.0 je trouve rien qui pourrait m'indiquer le type ou le skill de l'interactive, à part récupérer le look ou l'id du gfx sa m'avance pas trop