Bonjour a tous !
Je suis actuellement en train de developper un bot pixel en utilisant FastFind.dll ( un grand merci a FastFrench )
Pour eviter de gerer un trop grand nombre de pixels ( eviter les bugs ), je souhaite utiliser la reception des paquets envoyés par D2 via WinPcap. J'ai créé un fichier .ini contenant les id des classes que j'utiliserais ( pour le debut d'une recolte, la fin de la recolte, le debut d'un combat, le debut de mon tour, la fin de mon tour, etc )
Mon probleme est le suivant : Pour gerer certaines arrivees de paquets cela pose probleme car les id ne suffisent pas.
Exemples: - Inventaire plein : id 780 = Message d'information ( c'est cool mais il peut y en avoir de toutes sortes des messages d'info ) - Debut d'une recolte ( et fin ) : id xxx = InteractiveUseRequestMessage, InteractiveUsedEndedMessage ( pareil c'est bien mais mais il y en aussi de toute sorte des messages de cet id )
Conclusion : Il n'y a que pour certains id que cela fonctionne GameFightStartMessage, GameFightTurn***, LifePointRegenStarted, LifePointsRegenEnded, etc..
En gros je m'etais penché sur la creation d'un MITM en autoit et par manque de connaissances j'ai abandonné. Du coup, je vous demande de m'aider sur l'identification entiere d'un paquet et pas seulement son Id ( j'ai deja créé une fonction qui chope l'Id d'un paquet ), ainsi que sur sa traduction entiere ( meme via WPE, ce qui me permettra de comprendre le systeme et ainsi de creer des fonctions capables de les identifier entierement ) ou alors de me proposer des idées qui m'aideront a surmonter ce probleme
J'ai fait les recherches necessaires sur OG, CG, et cadernis, j'en ai seulement tiré l'identification de l'Id d'un paquet.
Merci d'avance , Cdlt, Zyko.
Je suis actuellement en train de developper un bot pixel en utilisant FastFind.dll ( un grand merci a FastFrench )
Pour eviter de gerer un trop grand nombre de pixels ( eviter les bugs ), je souhaite utiliser la reception des paquets envoyés par D2 via WinPcap. J'ai créé un fichier .ini contenant les id des classes que j'utiliserais ( pour le debut d'une recolte, la fin de la recolte, le debut d'un combat, le debut de mon tour, la fin de mon tour, etc )
Mon probleme est le suivant : Pour gerer certaines arrivees de paquets cela pose probleme car les id ne suffisent pas.
Exemples: - Inventaire plein : id 780 = Message d'information ( c'est cool mais il peut y en avoir de toutes sortes des messages d'info ) - Debut d'une recolte ( et fin ) : id xxx = InteractiveUseRequestMessage, InteractiveUsedEndedMessage ( pareil c'est bien mais mais il y en aussi de toute sorte des messages de cet id )
Conclusion : Il n'y a que pour certains id que cela fonctionne GameFightStartMessage, GameFightTurn***, LifePointRegenStarted, LifePointsRegenEnded, etc..
En gros je m'etais penché sur la creation d'un MITM en autoit et par manque de connaissances j'ai abandonné. Du coup, je vous demande de m'aider sur l'identification entiere d'un paquet et pas seulement son Id ( j'ai deja créé une fonction qui chope l'Id d'un paquet ), ainsi que sur sa traduction entiere ( meme via WPE, ce qui me permettra de comprendre le systeme et ainsi de creer des fonctions capables de les identifier entierement ) ou alors de me proposer des idées qui m'aideront a surmonter ce probleme
J'ai fait les recherches necessaires sur OG, CG, et cadernis, j'en ai seulement tiré l'identification de l'Id d'un paquet.
Merci d'avance , Cdlt, Zyko.